Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

coup de gueule de l adjudant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheops
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:33    Sujet du message: coup de gueule de l adjudant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon les gars voicis mon coup de gueule pour ma part et je trouve sa logique

un mec postule aujourdhui ce matin il me samble et on lui delivre le tag officiel tzr alors que certains doivent passer par une 15 de jours de test ou est l égalitées ici?
 je n ais rien contre toi petit nouveau qui est (papou) je croi  mais c est vraiment bizarre  vla la difference que vous faites les gars  il doit etre tres tres bon non? mais je m appercois qu il n y a aucune régles ici dsl d ouvrir ma grande geule les gars mais bon je suis franc et direct
entre les minos qui postule de 10 a 14 ans alors que logiquement nous recrutons qua partir de 16ans!!!!!!!!!!
les mecs qui postule et piff pafff poff tien le tag officiel sans faire sa connaissance la c est le top de chez top pour ma part

comme agora me la dit on a le droit de dire ce que l on pense et voila mes pensée global  c est dommage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: coup de gueule de l adjudant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

juste une erreure de tag mon adjudant il est en teste pendant15 jours ne tkt pas les regles sé pour tous le monde

tu as raison de faire la remarque merci Confused

et pour postulé chez nous il fo avoir plus de16 ans et ca cette regle elle changera pas

donc aucun jeune de moins de 16 ans
tous logé a la meme enseigne mon adjudant tkt pas aucune difference Rolling Eyes

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Abdel

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: coup de gueule de l adjudant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

yo kheops ,avant tout chose merci pour cette remarque a savoir que depuis mon arrivé dans la team je suis a cheval sur les règles a suivre , hein ago hihihi, je suis même un peux lourd par foi avec sa !!!
bref pour papou c une petit erreur qui a était rectifier aussi tôt au même temps que le changement de couleur tag test que j'ai mi en jaune et posté cette âpre midi , et pour le recrutement interdis au moins de 16 c toujours a jour mais je te cache pas que des foi ya des exception, parque soi c de bon pilotes comme le fox ou avec un bon caractère  mature et respectueux envers les autres ,et pour diax était déjà dans la team autan que admin c pourquoi ago c permis de le réintégré,  sinon
kheops n'hésite surtout pas a dire se qui va pas, se qui fait que une team garde la tète sur les épaules parque si en dit rien et en laisse faire bah je te dit pas le résultat !!!

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: coup de gueule de l adjudant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.