Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Zone TZR -> News de la team et du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre (Modifier vos votes)
+
50%
 50%  [ 6 ]
-
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Abdel

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 00:20    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

slt les gars , voila après réflexion sur le tag et histoire de mettre un peux de fun et de couleur sur le profil Tm , je propose de laissé le 〒z Я avec les couleur initial et vous avez le chois de changé la couleur de 《,》 et mettre la couleur de votre chois exemple:
〒z Я,〒z Я,〒z Я,〒z Я,〒z Я....ect chacun et libre de la couleur qui souhaite , attention je le redit un 2eme foi , en touche pas au 〒z Я
pour le tag test 
《〒z Я》 je propose qu'il reste toute en blanc , c juste une proposition , je vous laisse voté si vous êtes ok avec sa ou pas .
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PacMan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 02:07    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pour moi perso je prefere que l'on ait tous le meme tag mais avec des pseudos de couleurs different

je suis pas contre le fun mais un seul tag pour tous Very Happy

si on commence a faire des differences  cela peut amener les gens a se diviser ( j'ais un plus beau tag que toi ...ect ect ..) Sad Sad

enfin voila mon avis mais si faut le changer ben on le changera  Crying or Very sad Crying or Very sad  

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 07:41    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

TontonOliv a écrit:
Bon, moi je trouve que c est une bonne initiative... N allez pas trop vite ce coup ci, il faut s étaler sur la question.
En effet le blanc et le rouge sont des couleurs avec lesquels on ne peut pas jouer (pas de variantes possibles) Mad
je vais réfléchir à la question

Oups, j allais zapper un petit truc qui a son importansce: 3 couleurs->3 codes... Comment on fais pour avoir un pseudo dèrrière!!!( je suis déjà limité pour ma part!)

Rocket33
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:18    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi jaurais preferé de laisser le choix de couleur du R  pour les pilote officiel donc pour moi c'est non ;-)

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:54    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oups deux fois...lol!!! J avais pas compris la question... je croyais que c était modifier les couleurs du tag!!! mal réveillé!
Sinon j aurais mis le Z en rouge $f22 plutôt que le R (en effet c est la zone qui est rouge!). Et le reste en gris clair  $ccc. Tout ça en police ombrée. De plus, le tag serait plus symétrique. (Mais c est mon avis, il est beau comme il est aussi!!!).
Lol, je cherche pour rien depuis 8 heures du mat...
Pour la requète à Rocket (pas mal dit non?) je serais assez daccord pour marquer une différence pour les pilotes (un sigle ou une lettre devant ou derrière le tag par exemple), il leur appartiendrait de choisir la couleur (pour tous les pilotes par contre).
Enfin, pour finir, sur le tag officiel actuel, vous pouvez récupérer 4 caractères en enlevant ceux qui sont entre le T et le Z.
PS: Pour voter, comme en politique... Je propose qu on fasse campagne sur un délai de quinze pour défendre chacun ses idées et après on vote (il y en a qui ne sont pas dispo en ce moment... et y a rien qui presse).
Voilà, moi j ai fini mon discourt

Abdel

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:11    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

yo, bha dans se cas moi je donne ma proposition personnel
c de mettre tout le tag en blanc 《〒z Я》 sauf le z chacun mais la couleur qui lui convient exemple :  《〒  Я》 et le z,z,z,z ...ect couleur au chois chacun mettra la couleur qui veux !!!! Very Happy

PacMan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pour moi c'est un grand :

Mad      NON                    Mad

j'aime pas le changement ,j'aime bien comme c'est et puis c'est TOUT  Sad

Mort de Rire

kheops
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pour ma part un grand non dsl le tag est représentatif de la team si chacun met sa touche persos sa représente plus rien pour moi les tzr voila mon avis

Rocket33
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:33    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi je suis asser d'accord avec la seconde proposition d'abdel c'est pas mal sa metré plus de couleur le tag ne change pas c'est cool ;-) j'aime 

Abdel

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 14:03    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

slt les gars, donc au final en change rien ou de ma part en tout cas le tag reste comme il et, mais bien-sur c mon chois personnel , si quelqu'un veux changé le tag ou les couleurs il prendra la suite du débat sur se topique !!!!!

Level-One
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:56    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi je dit chacun prend sa couleur pour le Z ou laisse comme sa !!! pour moi sa sera bleu *-* enfin est-ce possible ? Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Maintenant je suis partant.. on change le tag.. pas les gens...oki faites la prorposition

Cheza

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:22    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ce serait sympa d'avoir tout les pseudos en blanc et les tags qui changent de couleurs

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:49    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Avec un peu recul... l idée D'Abdel n est pas si mauvaise que ca... On prend le tag et on lui met les couleurs qu on aime^^ Du moment que le tag reste le tag...

Cheza

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Exactement

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:18    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Moi j'aime cette idée de Tonton et de CheZa

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 11:48    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

bonne fete pero

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Gaetandu53

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:18    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

si je puis apporter mon point de vue , il ne faudrait pas toucher à "TZR" mais que chacun garde la liberté de mettre son pseudo comme il le souhaite , pour un léger trait de personnalité   Very Happy  ;-)

JUST FOR FUN , ENJOY YOUR LIFE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   News de la team et du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.