Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

TNT dirt 2011, replays et infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> Compets , Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nystep
Refus/Démissions

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Shocked

j'ai noté qu'il manque beaucoup de replays pour les membres de notre team ayant participé au "rally d'espagne" -le weekend dernier- de la TNT 2011.
voici le lien du forum de la TNT qui traite du sujet -mais normalement vous l'avez tous reçu en message privé-:

http://dirt.tm-tnt.net/thread-627-page-1.html
Voici la liste des membres de notre team qui doit penser à envoyer ses replays sous peine de pénalité (ce qui ne serait pas cool pour la team, hein Smile ), avant ce weekend:

29 o《〒z Я》 le fox !!
82 o《〒z Я》opapourow
101 o《〒z Я》ĹΣŚΡθĹ S〒
180 o《〒z Я》 αġσяα S〒»

Si je comprens bien le schmilblick ils veulent mettre en blacklist les gens jusqu'à ce qu'ils envoient.. Surprised

Bref. voili voilà c'est la TNT Razz

Désolé de faire mon relou mais bon voilà il fallait le rappeler, la TNT ce n'est pas juste rouler, c'est aussi regarder le fofo, envoyer les replays ect Confused

Allez à ce weekend sur les pistes de poussière Shocked Very Happy
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanieM
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:02    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

De plus,un seul replay est à renvoyer, celui de la S7 ^^
dépêchez vous car il ne faut pas oublier qu'il y a un délai de 48h avant d'être retiré de cette liste, donc le faire au max avant fin de semaine pour etre sur de pouvoir rouler le jeudi soir^^

papourow
Membres 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:38    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

viennent nous faire chier ses con la !!

quoi qu'il en soit j'ai envoyé les replays !

Le sex c'est comme le salon de l'agriculture, c'est plein de poils et sa sent la pisse !

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

???? ces cons là ???? moi pas comprendre le papou lélé  loool

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:54    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

a oui pardon "ces" et pas "ses" dsl lool

ne voyez aucune attaque par l'utilisation du mot con qui designai l'equipe de la tnt. que vont ils bien pouvoir faire des replays ??

ce ta vas comme explication stephanie lalala ?

Le sex c'est comme le salon de l'agriculture, c'est plein de poils et sa sent la pisse !

nystep
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

qu'est ce qu'il a a se marrer celui la ? lol

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 08:46    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

alors papou.. voilà pourquoi Nours demande les replays de toutes les S7
-1èrement parce que c'est obligatoire et c'est ecrit dans le règlement
-et 2èmement Nours va nour sortitr une tite vidéo à la fin du rallye,et quand tu verras passer ta tuture dans cette petite production ça te fera très plaisir 

Very Happy

********Bon week end********** 

nystep
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

manque plus que lespol ^^ merci à tous

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

ben personnelement je me fou de voir passer ma titine dans la video de nours !! puis a mon avis cette video je vais pas chercher à la voir à tout prix.

enfin bref

ca ma au moins permis d'apprendre qu'il y avait des replay sauvegardé sur notre pc. Cool  non ? moi je trouve que oui.

re enfin bref

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 09:32    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

Bon Papou, je t explique....
Nours est quelqu un que tu dois respecter, que ce soit sur le jeu comme dans la vie.
Il te demande juste de te faire plaisir, mais a première vue tu comprends pas.
De plus, Stef se donne le temps de répondre à tes agressions, et toi tu lui réponds pas bien, Ca ne me plait pas.
Je te demande qu une chose, c est que si tu ne veux plus représenter notre Team, tu le dis et tu te barre, c est tout

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 10:35    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

juste comprendre mon titi papayou hihihi 
Le TNT est compèt en premier lieu "FUN" !!!! Nours est reconnu pour faire d'excellentes vidéos.. et moi je suis à chaque fois fière d'en faire partie!!!
On te demande juste un peu de respect par rapport à ça.. Pour le reste je pense que la Team est sous tension en ce moment à cause des derniers évènements..
Soyez solidaires..chacun voit les choses à sa manière.. le tout est de se respecter les uns les autres..
Je suis sûre que tu vas comprendre ce qu'on veut que tu comprennes.. moi j'taime bien..t'es cool.. mais j'aime les TNT aussi lool 
Sur ce.. VIVE LE PRINTEMPS!!! les oiseaux chantent!!! papayouléléééééééééé hééhhéhééhé

nystep
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 11:35    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

bravo papou tu as évité d'être en liste noire pour le prochain rally de la TNT Wink

voici la liste: (quasiment 1/3 des joueurs sont en liste noire! ils abusent qd meme un peu lol)

http://dirt.tm-tnt.net/thread-630.html

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 15:49    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

oui alors la ca part en couille !!

je ne manque de respect à personne, je n'ai jamais eut de probleme avec tm. je disai que personnelement je ne serai pas decu de ne pas apparaitre dans la video. je ne manque pas de respect non plus a nours, je suis content que des gens comme lui fasse vivre la communauté.

je suis dsl si j'ai froissé quelqu'un, la n'etait pas mon but

tonton je ne comprend pas que tu mon ainsi sur tes grand chevaux. enfin bref, j'avai tout de meme envoyé mes replays, cela montre un certain respect.
Ensuite je n'ai pas repondu mal a mademoiselle stephanie lalilalilalou

bon par la suite sachez que pour moi tm n'est pas une prise de tete !! tout les jurons que je peux utiliser sont amicaux (po. . . . .  je ne citerai rien pour pas partir dans des discussions). je suis sur que c'est parceque j'ai utiliser le terme "con"

Bref fin du grain de sable

bon printemps oui!! et bon anniv à moi!!  les oiseaux chantent, les fleurs et les femmelles s'epanouissent , les homme sont en rute OUAAAOUAOUAOUA !!

bon dimanche !

a merde mes choux sont encor au four !!

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 06:41    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

Lol Papou,
Fin de la discussion.
Je voudrais juste que chacun mette du sien pour éviter les problèmes, c est tout...
Maintenant, j espère que tes choux sont sortis du four!!!

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:57    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

oulala oui, ils en ont fait du chemin à l'huer kil est, ils ont transités par ma bouche, l'oesophage, l'estomac ou il sont resté quelques heurs, le duodenum (la le foie et le pancreas ont donnés un coup de main), l'intestin grele le gros intestin et PLOUF !!

ensuite ils ont decedendu 6 etages, embalé dans du papier rose, d'une traite pour s'ecraser au changement de direction de la tuyauterie. Ensuite il on rejoins d'autre choux (enfin ne devait pas y avoir que des choux). apres quelques kilometre arasant ils doivent maintenant etre dans une grande piscine ou un brassage regulier s'opére.

on les croisera bientôt sous forme de boue dans du compostage, de la methanisation, de l'incineration, ou epandu dans nos champs.

Une foi epandu la charrue vas passer pour retourner tout ca, ou juste un coup de cover crop puis un coup de decompacteur (tcs) economie oblige. ensuite vers octobre novembre soit on reprend le labour à la herse puis on seme le blé, soit on passe direct le combiné de semi, soit pour le tcs on passe le combiné de semi. Un coup de glyphosate post semi. le blé levera doucement. en debut de printemps entre 2 et 3 apport d'azote. traitement anti fusariose et de nombruex traitement que je ne siterai pour ne pas vous affoler.
le blé arrivera a epiaison apres avoir tallé. enjuillet une grosse bete viendra tout recolter.

Avec un peu de chance le blé se retrouvera dans un meunerie puis chez francine et hop en paquet.

Avec encor enormement de chance en allant chez leclerc je vais acheté ce paquet de farine et hop pate à choux, creme patissiere et la boucle est bouclé LOL !!!

Very Happy

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:34    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos Répondre en citant

trop fort !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: TNT dirt 2011, replays et infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Compets , Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.