Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Fêtons ça ensemble !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanieM
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:04    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Jayjay !!!!!!!!!! gros bisous et passe une excellente journée !!!!  Very Happy

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:51    Sujet du message: BONNE ANNIVERSSAIRE MA CAILLE Répondre en citant

Pour une fois, je quitte la salle des machines, je grimpe sur la passerelle, juste pour te souhaiter un très heureux anniversaire de la part des TZR
Bisous de nous.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire. Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
K4rNaX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:03    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Vulcan!!!  Passe une très bonne journée!!!!!

defracte
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:20    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

kikou  mon vuvul je viien pas te le souhaiter moi car je ces pas ci : bon ca sera; fête non plus; et heureux encore moin; alors je viens simplement de faire plein de gros poutous et te dire que tu et une personne adorable et que je suis très fière de t'avoir en ami  surtout ne change rien  enfin ci essai d'avoir une nauronne en plus mdrrr toi tu comprendra !!!!! bisoussss mon vuvu

Bip-Bip
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:52    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yop mon Jayjayounet jte souhaite plein de bonne chose continue de mappé et améliore toi encore !! on aura peut-être l'occasion de voire tes maps sur la prochaine édition de la RC cup :p

PS: gros bisous ma Louloute !!

Visiter le site web du posteur MSN
Vulcan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 13:44    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci ma caille...
Merci Karnax...
Merci Bip Bip...
Merci ma Dedef ( ca me touche beaucoup ce que tu a marqué et pour le neuronne, je sent qu'il pousse, mais doucement.. Mdrrr Wink )

Trop bien l'affiche Steph, merciii... j'suis un peu déformé  sur la photo nan.. Mdrrrr !!

Un grand merci a vous tous Very Happy bisous !!

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:47    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

vi j'ai voulu te faire une chique pour que tu sois moins beau!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Encore bon anniversaire jayjay^^ bizouille^^

fanch
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

vu que je me suis fait engueuler, je te souhaite un joyeux anni.

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:16    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah, j ai sauté un épisode... DSL mon Vulcanus préféré!!!
Je te souhaite un bon anniversaire.
Et... tu voies, je devais avoir ton age quand on m a proposé un neuronne...
Et ben il est toujours pas là!!!!
Alors prends ton temps et reste comme tu es
Gros bisous

Rocket33
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 07:15    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon annive  Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYJAY !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Fêtons ça ensemble !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.