Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Summer Relay Tour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> Compets , Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed Racer
TMS

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:40    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

Aie Aie Aie !
Comme chaque année, cet été encore l’Europe entière va mettre la clé sous la porte pour aller exhiber son nouveau matelas pneumatique et une paire toute neuve de birkenstock (toujours en vente libre, malheureusement) sur le sable encombré et collant d'huile solaire des plages de France
Alors du coup, vous qui ne partez pas, vous vous sentez seuls et abandonnés.
Quelle injustice ! Pourquoi la vie vous interdit-elle le droit d'aller choper comme tous le monde quelques mycoses plantaires bien tenaces dans le sable chaud de nos rivages?

Face a une telle injustice la team XRT comme un seul homme s'est mobilisée et, vous nous connaissez, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié.

Alors, plutôt que de céder à la facilité et d'envoyer à tous ceux qui ne partiront pas 500 kg de sable blanc livrés dans votre salon par une naïade à la peau délicieusement cuivrée à peine voilée d'un paréo, naïade avec qui vous dégusterez d'enivrants cocktails exotiques au son d'un authentique orchestre jamaïcain; on a plutôt décider de placer la barre beaucoup plus haut et d'organiser Le "Summer Relay Tour 2011" parce que vous le valez bien et qu'en plus, on ne vous entendra pas hurler de plaisir dans votre immeuble vide.

Alors, de quoi et comment vont se composer les soirées du plus bel été de votre vie ?
C'est très simple le "Summer Relay Tour 2011" est un challenge Dirt ouvert à tous, avec ou sans team qui ce joue par équipe de trois pilotes en mode Relay (pour ceux qui ne connaissent pas le mode relay, quand le 1er pilote franchi la ligne d'arrivée, ça donne le top départ au second pilote et ainsi de suite).
Toutes les maps proposées seront inédites pour tous. Il n'y aura pas de qualification préalable ni d'entrainement. Vous n'aurez que le Warm up pour découvrir, mémoriser, et trouver la meilleure trajectoire possible; il va falloir être bien réveillé et laisser parler votre feeling comme jamais!

Donc, si vous êtes partant ou plutôt restant, tous les détails et inscription sont ici ==> http://www.team-xrt.com/srt

Alors finalement, ça s'annonce pas mieux qu'une mycose entre les orteils cette histoire ?
J'en vois même déjà qui annulent leur réservation au camping ainsi que leur rendez-vous chez le podologue. Bien vu les gars et bon été à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:22    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

J adore l humour de cette présentation. Laughing
Parce que j ai explosé mon matelat pneumatique...
Parce que j ai mal dans mes birkenstock...Et j ai une peur atroce des mycoses...
Parce que je ne connais que le sable de Mr Bricolage, et que je suis blanc comme un c...
Parce que mon immeuble sera vide...
Parce que je travaille pour l Oréal et que je le vaux bien...
Pour toutes ces raisons, je demanderais à un Admin match de nous inscrire.
Okay Okay Okay Okay Okay
Et en plus, cette année, Patrick ne sera pas là aux Flots Bleus...
Par contre, question: Est ce qu une "sans team" pourrait s inscrire avec nous? Elle connait bien le relay.
Mci pour le plaisir
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Speed Racer
TMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

Le principe est là, c'est l'été, on est là pour s'amuser, vous gérez vos LU comme vous voulez, avec les joueurs que vous voulez, autant de LU que vous voulez

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:17    Sujet du message: speed Répondre en citant

Oki merci speed !

fuentes
Refus/Démissions

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 04:28    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

belle presantation speed merci 

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:20    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

alors contre les mycoses plantaire une seule solution et elle est radical COUPAIS VOUS LES PIEDS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy NAN NAN NAN je rigole une cuillère a café d'acide borique dans chaque chaussure pendant 10 jours adieux les mycoses et la transpiration Confused Confused Confused Confused Confused Confused

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 Répondre en citant

Surprised Surprised Laughing Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Compets , Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.