Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Présentation team RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> présentation des teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:00    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Salut les crosseux,

Je viens vous présente la team RAR --> Rage & Race

* Création le 25 décembre 2010 par Vins qui en est toujours le leader

La team est en pleine reconstruction et compte actuellement 9 pilotes

notre forum --> www.teamrar.xooit.fr
Nous disposons de 2 serveur --> France / ile de france / Paris 

*FreeZone RAR>>DIRTY FUN 20-70
*FreeZone RAR>>DIRTY PRO 40-80

Nous faisons au mieux pour voyager sur l'ensemble des serveurs dirt et faire de nouvelles connaissances.

Vous êtes tous conviez pour une invasion sur nos serveurs !!!

Merci et à très bientôt !!!

(Avé papou !!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Salut bienvenue à votre team à bientot Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Confused Cool
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised merci d etre passé

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:18    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Sympa petite présentation.
Nous n hésiterons en aucun cas à venir vous faire une petite visite.
merci d être passer.
@ bientôt

K4rNaX

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 16:03    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Salut Edge, merci pour la présentation de votre team Very Happy  Vous êtes également les bienvenu sur nos serveurs, mais nous ne manquerons pas de passer sur les votre!!!!
A bientôt!!!

Jay-Dee

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Un de mes serveur préféré le RAR Dirty pro ! Merci pour votre passage, a bientot sur les terrains boueux !

JUST DO IT

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Salut tout le monde, Je suis Carl Johnson un des Leaders de la Team RAR,
Nous possédons actuellement 6 serveurs en ligne et nous avons maintenant, la possibilité d’aligner deux line up de pilotes ...
Je vous met une petite vidéo de présentation qui présente les style de map sur nos serveurs ...

Cool A bientot sur les piste RAR

Pepe
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Sympa la vidéo, quoique un peu longue à mon gout ^^ (mais ce n'est que mon avis). En tout cas, beau travail et très belle vidéo.
Au plaisir de vous croiser tres prochainement que ce soit sur TZR ou sur les RAR Very Happy

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:37    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Yep Pepe, là cette vidéo est beaucoup moins longue et tu va en rester bouche bée ...

Cheza

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 17:38    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

L'idée est pas mal mais les graphismes gâchent tout.

La prochaine fois met les graphismes à fonds pour avoir des belles ombres, un beau jeu de lumière etc.

Si tu peux pas le faire sur ton pc, demande de le faire par quelqu'un, ça rendrait la vidéo super belle à regarder et époustouflante !

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:17    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

heu en HD 480p ^^ 
ça suffit pas  cheza ^^
avant de critiqué^^ 
 t'arrive à faire la meme chose !!
bon

et puis elle es de très bonne qualité
en tous cas MEGA GG pour cette belle video
Laughing Laughing Laughing

Cheza

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:00    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Regarde cette vidéo par exemple, avec les graphismes mis à fond sur Tm, et puis un petit effet de blur (flou en français) fait avec After Effects par la suite, c'est simple mais c'est beau

http://www.youtube.com/watch?v=d8GKZaiSoIc

J'estime que tout les avis sont bons à prendre....

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:08    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Yep mais mon équipement ne me permet pas de le faire... si je mets les graphismes a font, le jeu bug
J'essayerais une meilleurs qualité/compatibilité, la prochaine fois ...

Cheza

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:30    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Non mais t'inquiète j'ai pas dit que ta vidéo était à chier, loin de là.

J'en demande un peu trop c'est vrai, c'est peut être parce je passe des heures sur youtube et je vois des tonnes de vidéos et certaines personnes ont une facilité à faire des vidéos magnifiques mais certes, il faut avoir l'équipement pour.

En tout cas, ne prends pas mal ce que je t'ai dit là, en général quand quelque chose ne me plait pas, je ne prends même pas la peine de poster ^^

Je soumet juste certaines idées pour tes prochaines réalisations

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:40    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

GG belle vidéo !

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:02    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

On ne peut pas critiquer quand on ne connait pas le contexte... gg, ca m a bien plu... En même temps j ai un équipement qui me permet de filtrer et me faire une qualité d image... on ne s occupe pas des autres.. on suit son chemin..
Fait ce que tu peux avec ce que tu as, je tiens a te dire que j ai eu beaucoup de bonheur a la regarder... Le travail, on le voit... Les critiques, tu n as pas a en prendre compte si elles sont méchantes... par contre j en ai vu des objectives... suis ça et tu nous fera plaisir
GG

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:39    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Bien dit TontonOliv ... Mais ne t'inquiétes pas, je sais que ceux qui postent une réponse , ont vu la vidéo , et pour moi, toute critique ou compliment est bon a entendre, car ca ne peut que faire évoluer les choses en bien...
Le probléme est surtout pour ceux qui ne postent rien, car on ne sait pas ce qu'ils pensent de la vidéo ... Et si je poste ma vidéo sur certains forums, c'est parce que j'ai passé du temps dessus, avec mon fils de 10 ans qui m'a beaucoup aidé, alors j'essaye de faire partager mon boulot, pour que ceux qui touchent aussi un peu a ca, cela peu les inspirer et avec un peu de mal, une vidéo qui serait banal devient une oeuvre personnel ... 
Merci .

Cheza

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:08    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

La plupart des avis sur ce forum sont neutres.

J'ai l'impression que pas grand monde ici ne sait dire autre chose que 'GG' et ce smiley : Laughing

Mais ça n'explique en rien pourquoi elle est bien ! C'est si dur que ça de dire pourquoi vous l'avez aimé ? Pourquoi vous le regarderez encore une fois ? Pourquoi vous la recommanderez à un ami ? etc
Je demande juste un minimum de construction dans les critiques. Et quand j'ai le malheur de passer par là, dire mon avis, dire ce que je pense, en toute honnêteté, je me fait limite lyncher (Micky : "cheza t'es pas capable de faire ça". En gros "Cheza ferme là" et Tonton : "Ne prends pas en compte les critiques qui sont méchantes")

Alors maintenant, je voudrais savoir, en quoi j'ai été méchant ?? J'ai soumis mon avis, j'ai été courtois et sincère et je ne pense pas avoir utilisé un langage offensant...
Alors moi je me prends ça en pleine poire, alors que je prends le temps de regarder toutes les créations sur le forum, chose que bon nombre ici ne font pas du tout.

J'ai été aussi un moment créateur de skins et maps sur Trackmania, et recevoir un message où il y a juste un 'GG' n'aide pas du tout la personne en question. Alors qu'une critique négative construite (s'il y'avais quelque chose de négatif) aide le créateur à se surpasser et à proposer un meilleur contenu la prochaine fois.

Alors oui j'en ai marre que personne n'aide ces quelques créateurs qui viennent poster sur le forum, arrêter avec vos smileys et ayez un minimum d'imagination pour sortir une critique !

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 02:46    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Je le redis : Tout est bon a entendre ... Cheza, no problem ... Tu regardes beaucoup de vidéos, alors c'est sur que ton avis m'interresse, car comme j'en visionne pas beaucoup, je peux pas trop comparer et encore moins faire mon autocritique, car comme c'est moi qui l'ai réalisé, je la vois pas du meme oeil que vous ... Mais ca me va aussi, que les membres ecrivent juste " GG " ou mettent un "smiley" car ca reflette ce qu'ils pensent et se sont quand meme donné la peine de poster quelque chose . Et pour ceux qui postent rien, bas on sait pas s'ils ont prit la peine de regarder, mais c'est pas bien grave tout ca ...

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 00:58    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

bien carl chouette j'arrive mm pas a comprendre comment vous faites ça lol  ^^^^^

Carl CJ
Amis des 《〒z Я》

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:33    Sujet du message: Présentation team RAR Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, j'explique tout en détail : http://inidprod.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=18&thread_id=147
C'est trop long de tout copier. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Présentation team RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   présentation des teams
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.