Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

SDC sunrise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> Compets , Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aubibi
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:05    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Voila une petite compète avec du lourd pour ceux qui sont dispo cet été pour le fun ^^ http://tournament.act-team.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 12:06    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Règlement [Non terminé]
de denebstar » Mar 3 Mai 2011 16:43
"The Stardust Cup Sunrise Edition" est une compétition en mode "par équipe" se déroulant sur l'environnement Stadium Dirt de TrackMania United. Cette compétition est principalement organisée pour ceux qui ne partent pas en vacances ou en voyage. Il est obligatoire de consulter ce règlement avant une éventuelle inscription.

Tout d'abord ; les organisateurs de la compétition sont maitres à bord et se réservent :
- La possibilité de modifier le règlement si une situation non-envisagée venait à apparaitre durant la compétition ou avant. En effet, différentes expériences nous ont montré qu'un règlement lors d'une compétition peut nécessiter certaines modifications.
- La possibilité de modifier le planning en cas d'imprévus.
- Le droit de bannir de la compétition un joueur qui ne respecterait pas le règlement ou dont l'intervention serait inopportune.

Principaux motifs d'exclusions :
- Insultes
- Tricherie (cut avant, pendant, après, à n'importe quelle heure, de n'importe quelle manière, avec n'importe qui, n'importe où, ....par exemple)
- Discussion irrespectueuse des décisions des organisateurs.
- Autre (en cas de motif non-envisagé à l'heure où est écrit ce règlement)

Déroulement de la compétition :

La compétition se déroulera en 2 phases:
Phase de qualification en "Time Attack" sur 10 jours.
Phase de playoffs qui se déroulera en mode "Team" sur 8 semaines.
2 tableaux seront mis en place durant ces playoffs:
- un tableau principal
- un tableau de rattrapage

1ère Phase : Qualification

Cette phase de qualification se déroulera durant une période de 10 jours (2 week-end et une semaine) en mode TA (Time Attack). Le but est de faire le meilleur temps possible sur un total de 5 circuits. Un classement en direct sera disponible à cette adresse : http://stats.act-team.fr/index.php?file=ranking

Pour cette phase, chaque équipe devra désigner un trio avant le début de la compétition qui aura pour rôle de qualifier l'équipe. Seul ces 3 joueurs seront comptabilisés dans le live ranking par équipe.
Les autres joueurs pourront participer aux qualifications mais seulement pour le classement individuel.

A l'issue de cette phase de qualification, seront qualifiés:

Si au moins 12 équipes inscrites: Qualification pour les 1/8 de finale (16 équipes maximum)
Si moins de 12 équipes inscrites: Qualification directe pour les 1/4 de finale (8 équipes maximum)

2ème Phase : Playoffs

Il n'y aura pas de phase de poule et donc les match débuterons directement en 1/8 (ou en 1/4 selon les inscriptions) et donc seront éliminatoires néanmoins nous avons mis en place un tableau de rattrapage qui vous laissera la possibilité d'avoir une défaite sans pour autant être éliminé de la compétition. En cas de défaite dans le tableau principal, vous serez directement reversés dans le tableau de rattrapage sachant que la grande finale opposera le vainqueur du tableau principal contre le vainqueur du tableau de rattrapage. Le 3ème de la compétition sera le perdant de la "Finale Rattrapage Session2"

Tableau Playoffs (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

Calendrier:

D10 =>Vendredi 1er juillet à 20h au Dimanche 10 Juillet 20h: Qualifications
S1 =>Lundi 10 Juillet au Dimanche 17 Juillet : 1/8
S2 =>Lundi 18 Juillet au Dimanche 24 Juillet : 1/4 Principal + 1/4 Rattrapage Session1
S3 =>Lundi 25 Juillet au Dimanche 31 Juillet : 1/4 Rattrapage Session2
S4 =>Lundi 1er Août au Dimanche 7 Août : 1/2 Principal + 1/2 Rattrapage Session1
S5 =>Lundi 8 Août au Dimanche 14 Août: 1/2 Rattrapage Session2
S6 =>Lundi 15 Août au Samedi 20 Août : Finale Principal + Finale Rattrapage Session1
S7 =>Dimanche 21 Août à 21h: Finale Rattrapage Session2
S8 =>Dimanche 28 Août à 21h: Grande Finale

Déroulement des Matchs :

Principe de Base:

=> 3 vs 3
=> 5 maps (6 pour la Grande Finale).
Ordre des maps aléatoire (sauf pour la Grande Finale).
=> 5 points par maps.
=> 2 warm-up.
=> Matchs aux points. (Exemple: Si à chaque maps il y a 5/3 pour une équipe le résultat final sera de 25/15)
=> En cas de match nul aux points, le match se jouera aux nombres de maps remportées.

Organisation :

=>Tous les matchs seront initialement programmés le dimanche soir à 20h45.
=>Vous aurez jusqu'au dimanche à 20h00 dernier délai pour négocier avec l'équipe adverse votre match à une autre date que celle par défaut.
=>Des forums seront mis en place par le staff de la compétition pour les négociations.
=> Vous devez jouer vos match du lundi au dimanche de la semaine en cours (S1, S2, etc...) -> Voir planning.
=>Vous avez la possibilité de jouer le lundi suivant mais ceci de manière limitée; chaque équipe disposera ainsi de 2 cartes SC (Sunrise Card): Si une équipe propose durant les négociations de jouer le lundi et que c'est accepté par l'équipe adverse, c'est l'équipe qui a proposé le deal qui perds une carte SC.
=>En cas de négociations houleuses ou inexistantes (refus ou aucun effort de négociation d'une équipe car la date par défaut leur convient et ceci malgré la demande de l'autre équipe de négociation), le staff sera seul juge de l'équipe fautive et appliquera cette sanction : 10 points de pénalités sur le résultat final du match.

Une bonne négociation nécessite : Responsabilité / Franchise /Courtoisie

Absence :

Si une équipe se présente avec seulement 2 joueurs ; les maps de moins de 40s seront jouées en 2vs2 et les maps de plus de 40s en 2vs3.
Si une équipe se présente avec seulement un joueur ; cette équipe sera déclarée "forfait".

Retards :

En cas de retard de l'une des deux équipes il sera appliqué un barème de 2 points en moins par minute de retard à partir du moment où l'arbitre a jugé que l'autre équipe était prête et au complet et que l'horaire fixée était dépassée. L'équipe a donc 12 min pour arriver avant que la pénalité devienne éliminatoire. A la 13ème minute, l'équipe en retard est déclarée perdante par 25/0.
Si les deux équipes arrivent en retard, à ce moment là le décompte sera fixé à partir du moment où l'une des deux équipes est complète.

Déconnexion :

Avant le run : Le run sera recommencé, chaque joueur devra abandonner et en cas de non-abandon, le responsable du serveur devra forcer l'arrêt du round.

Pendant le run : Le run se termine dans l'état et on attends 5min que le joueur se reconnecte. Passé 5 min d'attente, un remplaçant pourra rentrer en jeu. Si il n'y a aucun remplaçant de disponible, le match reprends son cours sans le joueur qui a eu une déconnexion.

En cas de multiples déconnexion d'un même joueur : Le joueur a le droit à 2 déconnexions, au bout de la 3ème le capitaine ou co-capitaine devra désigner un remplaçant et si il n'y en pas, le match reprendra tel quel. Il n'y aura plus de délais d'attente pour ce joueur là. Si il revient et est réintégré dans l'équipe à la map suivante et subit une 4ème déconnexion avant ou pendant le run; le run se termine tel quel et le joueur devra être remplacé directement et définitivement.

Fausse Manipulation :

Si un joueur abandonne avant le départ suite à une fausse manipulation, le run devra être recommencé.

Inscriptions :

Pour ces inscriptions, il est nécessaire de préciser plusieurs points:

=> Vous devez inscrire entre 6 (min) et 8 (max) joueurs.

=> Vous devez être sûr qu'au moins 3 des joueurs soient relativement disponible durant Juillet/Août.

=> Équipes mixtes possibles (exemple: 1 joueur NWT, 1 joueur HOT et 1 joueur DOS), vous êtes libre sur ce point.

=> Nom de l'équipe totalement libre.

=> Le capitaine se portera garant pour toute l'équipe et devra indiquer dans le post d'inscription :

uncited a écrit:
- Monsieur X (login: xxx) =>Capitaine Mail => xxx@xxx.com
- Monsieur Y (login: yyy) =>Co-Capitaine
- Monsieur Z (login: zzz)
- Monsieur A (login: aaa)
- Monsieur B (login: bbb)
- Monsieur C (login: ccc)
- ...
- ...

"Règlement Lu et Approuvé"

Statuts:

Capitaine et Co-Capitaine :

Le capitaine a la responsabilité de l'équipe. Il doit inscrire l'équipe et se porter garant pour elle.
Il doit aussi assister à tous les match, il peut désigner un co-capitaine qui prendra le relais en cas d'absence mais la présence d'un capitaine ou co-capitaine est obligatoire à chaque match.

Les Serveurs :

Les serveurs sont hébergés par la team тαғ».
(à compléter)

Les Maps :

Il y aura un total de 32 maps dont 24 inédites pour la totalité de la compétition. Ces maps ont été créé soigneusement et exclusivement pour la SDC par des mappeurs d'expériences et reconnus dans la communauté TM.
Pour les qualifications, il y aura 5 maps qui seront disponible directement sur les serveurs de la compétition.
Pour les playoffs, chaque pack maps seront composés de 5 maps (3 mini inédites + 2 "Best-Of SDC") sauf les packs de finales où il y aura 6 maps.
Les pack maps seront disponibles les dimanche soir ici:
http://stats.act-team.fr/index.php?file=tracklist

Planning des Pack:

SDC SE - TA : => D10
SDC SE - 1/8 : => S1
SDC SE - 1/4 : => S2 & S3
SDC SE - 1/2 : => S4 & S5
SDC SE - F1 : => S6 & S7
SDC SE - F2 : => S8

Récompenses :

Pour ces récompenses nous avons prévus de récompenser le podium des qualifications sur le classement individuel par des tags (or/argent/bronze), même chose pour le podium final où chaque membres de l'équipe recevra un tag correspondant au classement de l'équipe sur le podium. (or/argent/bronze)

Good Luck & Have Fun !!!
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 12:08    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

ça à l'air vraiment pas mal^^ Confused Confused Confused

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

merci miky pour les infos Laughing Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
epsilon92
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

vroum vroum !! yop les TZR yop ago yop micky Smile

Je tape l'incruste ici pour vous demander un "truc" ^^ Quelques membres de chez nous veulent faire cette compétition (BOT epsi / BOT Akiroux / BOT FredX) ==> 3 pour l'instant et peut-être 4
seulement il faut inscrire au maximum 8 membres et comme il faut être présent un minimum tout l'été on galère un peu pour trouver des prétendants Smile

Donc comme le règlement de la SDC le dit on peut créer une alliance pour l'occaz Smile donc je voulais savoir si ce serait possible avec vous et qui serait motivé pour la faire
ATTTENTION ==> on y va pas non plus pour faire de la figuration Smile même si on est là pour le fun donc il nous faudra des gens motivés et avec un niveau acceptable

J'attends vos proposition si vous le souhaitez ==> je réserve 4 places chez nous donc 4 places chez vous ^^ je m'occuperait d'inscrire la team au cas où ça puisse se faire ...
Si c'est le cas me faudra ==> le pseudo du joueur genre TZR Micky Smile et le login micky05

a+ all hf !! Smile

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:22    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

aubibi
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:42    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

J'aimerais bien mais bon je pense pas avoir le niveau :/ 

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Yop epsi
pas de souci epsi on fai alliance avec vous^^
je vai voir qui c'est qui ce lance dans l'aventure^^

déjà aubibi et moi tu peut compté^
ps =aubibi tu es niveau tu me la prouvé ce soir^^

et qui c'est qui veut faire parti de l'équipe TZR / BOT^^????

ps epsi on en es ou avec la dss?

epsilon92
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:19    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

jte mp pour la dss tkt micky Smile

Pour l'instant chez les bot on est 4 (moi / akiroux / fredX / nepheus et un 5eme au cas où ... comete)

Donc avec toi et aubibi on serait 6 déjà

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:19    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

ok epsi super Very Happy Very Happy

je vai voir avec les autres quand je les verrai^^

epsilon92
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 23:14    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Bon ... la participation de certain est en Stand-by pour l'instant chez nous, Micky !! Désolé !!
Je sais plus trop ce que les gens veulent ... C'est vrai que je leur ai pas laissé le choix de l'alliance et que tout le monde n'est pas encore sur donc ...

Mais si vous cherchez un joueur je suis là Smile en attendant d'avoir les réponses de tout le monde si réponse il y a Smile

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Parfois Smile
have fun all

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 11:30    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

ben tant pis ^^ c'est pas grave epsi!!^^

du coup nous aussi on va voir ce qu'on fait!!

aubibi
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 11:49    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Ca va être encore compliqué cette histoire x)

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

pour ceux qu ils veulent participé a cette compete veuillez mettre votre pseudo et votre login merci

login: agora78
pseudo: agora78

aubibi
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:10    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

login: aubibi
pseudo: aubibi

papourow
Membres 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:14    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

j'aurai aimé faire la qu'on pete. Mais je serai au boulo en juillet dans un gros bourrin, 6 cylindre en ligne
et quel son !! , environ 240 chevaux ! environ 12 heur par jour donc difficile de trackmanier !

j'ai hate !!

Le sex c'est comme le salon de l'agriculture, c'est plein de poils et sa sent la pisse !

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 00:51    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

pseudo = Micky05
login = micky05

bon courage papou ^^
tu nous fera une petite video de ton bolide^^
Confused Confused Confused

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:53    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

oui enfin bolide c'est vite dis ! c'est pas fait pour aller vite ces machins la.

Le sex c'est comme le salon de l'agriculture, c'est plein de poils et sa sent la pisse !

Rob3rta
Refus/Démissions

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 17:03    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

login: rob3rta
pseudo: BaRob3rta

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 02:31    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

salut à toi rob3rta
cool tu rejoint l'aventure^^

et papou c'est quoi ton  engin ?? j'aimerai savoir j'adore la meca
(  l'hélico jaune que j'ai fais la RG dessus de A à Z ou tu me vois décolé en photo c'est un 9000 cc / 6 cyl / 240 ch / bell 47 de 1956 à pleine charge il va à 100 miles/h et vide 180 m/h)
c'est pas une fusée et d'autres aussi que j'ai fais^^
moi mon rêve ce serai une ford t 40 ou t 36 en rat rod qui plafonne à 70 km/h (MDR)
par contre en t'en qu'amoureu de la mécanique et mécano de voir ce que tu fait l'ami ^^

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 08:37    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

Salut micky moi je suis libre cette été pour faire la compete alors si vous n'êtes pas complet je participerais bien Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Very Happy Very Happy

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:58    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

moi aussi je suis fan de mecanique bien que je ne pratique que tres tres peu. dans mon studio d'etudiant de 20m² c'est delicat.

sinon le matou qui vas me servir cette été possede un 6 cylindre en ligne, 9 litre de cyliondré, autour de 225 chevaux, 1070 N.m de couple maxi à 1600 tr.min, un reservoir de 700 litre environ, hauteur max: 3m 30 et ca pese 11 tonne à vide.

ca c'est le plus gros apres yen a un de 180 chevaux, 6 cylindr classique, 7 litre de cylindré et moins lourd. je suis max à 40km.h et je tire une remorque de 16 tonne envion.

apres ya un matou un peu different 230 chevaux, plu grand, plus lourd, tres large.

j'ai hate !

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:14    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

haa je vien de comprendre pourquoi tu ma parlé d'epandage agricole ! j'ai vue la video de la bete en action !

Micky05
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

ça c'est de la grosse bestiole papou^^
hate aussi de voir ton projet fini^^
bon courage à toi^^
Very Happy Very Happy

papourow
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:07    Sujet du message: SDC sunrise Répondre en citant

je travail dans une ferme l'été. conduite tracteur, moissonneuse. moisson, dechaumage, labour, semis de colza. Le courage oui j'en ai a revendre quand il s'agit de travailler dans une ferme. j'y vais avec plaisir. on fait de grosses journées, (l'an passé la plus grosse journé, commencé à 9h00 du matin fini à 3H00 du matin suivant).

Mais travailler dans une ferme c'est comme si j'été en vacance ! mais je suis remunéré ! plustot cool. Je pourrai faire ca sans etre payé lol !

quand c'est une passion on y vas pas a reculons. Mais la ce n'est que le coté attractif de la chose, je reve de gerrer tout ca, traitement, suivi des culture, le coté administratif, comptable . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: SDC sunrise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Compets , Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.