Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

chaps presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:47    Sujet du message: chaps presentation Répondre en citant

bonjour amis tzr ba voila je suis chaps la plupart des tzr me connaisse ba voila ago ma demander de vs represnter ds une compet que g accepter .j espere donner le meilleur de moi meme pour vs representer au mieux donc pour ceux qui me connaisse pas je suis belge je doit pas etre trops movais je boss ds la maçonerie alord sa fail un bail que je roule a tm je prefere pas preciser depuis cmb de temps je suis un ancien papy rider team fr loire atlantique section full speed la je suis cher les rtc team qui roule sur tt les terrain principalement du tec mais bon on saurait alligner des pilote sur tt surface ba voila je c pas quoi dire d autre a si les faute orthographe c pas grave j ecrit a la va vite deso c pas le genre de truc qui me tracasse enfin voila a+ sur vos server

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: chaps presentation Répondre en citant

on ma demander de rajouter mon login

pseudo = chaps

login = chapssss

MSN
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:57    Sujet du message: chaps presentation Répondre en citant

ok chaps no soucie
c'est la SDC sunrise qu'on fai
esque tu es sur ???
après je te lance!!
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: chaps presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   matches,compets,tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.