Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Projet: Course de baignoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypher

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Ben voila , comme ago le voulais je vous fait partager le fruit de notre entreprise déirante pour la conception d'une baignoire de course pour la grand course de baignoire ce déroulant le 16 juillet sur liege^^

Dans quoi nous nous sommes encore embarqué????^^   Dans un GROS délire!!!!!! Very Happy

Le nom de notre team , idée germée de mon pti cerveau  "LES SAOULS RIENT DANS L'EAU"   Very Happy Very Happy Very Happy  

Voila , la conception technique est pour ainsi dire terminée , reste plus que deux trois petits détails et une super grosse déco de la mort qui tue!!!!!

Voici notre bébé

ET CA FLOTTE DU TONNERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Toute reproduction du projet entraineras de grave poursuite judiciaire pour le contrefacteur , ceci est un projet avec norme spécifique et plan déposé pour protection des concepteurs!!!!!!! Mort de Rire

Allez lachez vous , dites moi ce que vous en pensés , toute remarques sont tjs bonne a prendre autant au niveau technique que décoratif , vos idées sont la bienvenue!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:18    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

:mdr1:

Sypher

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 22:38    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

merciiiii qu'est que j'aurais  aimés que vous soyez la et pq pas dans l'équipe!!!!!

Compétiteur sur tm ou ds une baignoire y a pas grande diffèrnce^^ la gagne c partout un point c tout !!!!! Very Happy

clmbreizh56
Refus/Démissions

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

:mdr1: :mdr1: Very Happy C'est confortable au moins ??

C|£M Jacky!!!

MSN
Sypher

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 18:08    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

On s'en fou du confort , on a uniquement bossés sur l'éfficacitée! Deux bidon en plastique font de super siéges héhé!

C'est du fun , mais on veux quand meme éssayer de gagner ou du moin etre bien classé

Donc a fond les manettes , ou plutot les rames^^ Shocked

Sypher

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 20:57    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Voici notre bb décorés ,  bien ou pas^^

Uploaded with ImageShack.us

I en fallait des chopes pour avancer^^

Equipe des filles qui on vrmt fait un travail remarquable , merci aux choutes

Ju aussi super pret Mort de Rire

Premier virage apres le départ sommes deux Laughing

Les suivant déja prets Razz

Uploaded with ImageShack.us[/URL

Malheureusement la voici apres notre accrochage avec une autre embarcation , notre bb a crevée , étions entreint de reprendre la troisieme place , sur 14 équipes
[url:61578be767=http://imageshack.us/photo/my-images/585/dsc01661ks.jpg/]

Repose en paix mon bb

Mais malgrés notre déception de ne pas avoir pu écraser les autres nous avont eu un prix pour notre déco et le nom de notre team

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url:61578be767]

Tous étions décu , mais franchement heureux de savoir que grace a notre tete nous avons pu créer quelques choses qui pourrait dépasser bcp de monde !

Vivement l'année prochaine pour etre premier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je souhaite a tt le monde de vivre une expérience pareil , vraiment Okay

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

big gg à vous ^^
 ça devai être trop bon
  belle course Laughing

Abdel

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 22:51    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhh sa c de la course et de la bonne humeur , GG a vous !!!! Very Happy

Sypher

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:56    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

merci , c vraiment un plaisire de pouvoir partager ca avec vous

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

GÉNIAL FRANCHEMENT BON DÉLIRE je sais pas à quoi tu marche mais je veux la mm chose  Laughing Laughing Laughing Laughing :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:  

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

je pense qui marche a la jupiler

MSN
Sypher

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Merci les gars Very Happy

chaps a écrit:
je pense qui marche a la jupiler
Qui a liege ne marche pas a la jup Surprised

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:58    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

GG, merci pour le délire... je te la ferais ta baignoire, promis Very Happy

Pour la question sur la Jupi... Bah, tous ceux qui tournent à d autres bières Belges aussi délicieuses les unes que les autres Surprised

chaps
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Pour la question sur la Jupi... Bah, tous ceux qui tournent à d autres bières Belges aussi délicieuses les unes que les autres  Surprised

ah un fin connaisseur

MSN
Sypher

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 16:29    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

C'est vrais que nous avont de trés bonne biere en belgique , ont a plus de gouvernement depuis deux ans mais ont a de la bonne biere Surprised

Ok je sort Very Happy Razz

defracte
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

ces délire vous devais vous éclater a coté de Toulon   a la capte ils fond osi les course de baignoire mais sur des roues  et traverse la grande rue principale ces osi de la folie et un régal pour les yeux  très jolie photos  syph mcii 

Sypher

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:48    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

defracte a écrit:
 ces délire vous devais vous éclater a coté de Toulon   a la capte ils fond osi les course de baignoire mais sur des roues  et traverse la grande rue principale ces osi de la folie et un régal pour les yeux  très jolie photos  syph mcii 

Merci , ces tof sont de moi , je m'entraine ac mon new ap reflex^^
Marie , tu nous parle pas des courses de caisses a savon? , car notre regréttèe baignoire vas terminer ca vie sur une course de caisse a savon , quand je dis terminer , c'est parce que nous allons certainement l'exploser dans une botte de foin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

defracte
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

lollll alors protège toi bin il serai dmg ke tu soi abimerrr koi ke  mdrrrrrrrrrrrr bisous

Sypher

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

defracte a écrit:
 lollll alors protège toi bin il serai dmg ke tu soi abimerrr koi ke  mdrrrrrrrrrrrr bisous
Oufff , ca va pas etre facile , car ne pas faire des truc qui sont pas rapide , dangereux ou qui font mal ne me ressemble pas vrmt^^

course de baignoire
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:20    Sujet du message: course de baignoire 2012 Répondre en citant

Salut,

je viens de visualiser tout votre projet..Puis-je me servir de vos photos pour alimenter et créer un article sur la page facebook de la course et sur le site de l'asbl Les Péniches.
Ce serait sympa ...Je compte sur vous le 14 juillet prochain...Merci
Razz

sinteex

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 03:14    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bien ya que des belge pour faire ca!!!

Sympa Laughing Laughing Laughing Laughing

chaps
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 08:52    Sujet du message: Projet: Course de baignoire Répondre en citant

ba oui que veux tu mon pti on c s amuser en belgique Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Projet: Course de baignoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.