Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Jeux des images!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypher

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:49    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

Voila , pour booster un petit peu le fofo je lance un jeux!

Le principe est clair et simple , je poste une photo , en générale tirés d'un filme , une série. Et   seul les cultivés et acharné du téléchargement illégale^^  ou ceux qui payent pour rien des dvd originaux lool  , auront une chance de dècouvrire de quel filme elle sort!
 Et la je dis     Atention!!!   seul celui qui donne la bonne rèponse en premier auras le droit de poster l'image colle

suivante!

Allez c partis , je commence facile! Bonne chance les amis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocket33
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:55    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

pulp fiction yiiiiiiiihaaa 

a vous Smile  

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Sypher

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:14    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

Charlie et la chocolatrie

Merci rocket ta èté sympa , je vais passer a un niveau plus élevés Confused

defracte
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:51    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

ces 60 secondes avec nicolas cage et robert duvall

Mr. Diem
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 12:50    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

j'ai deja trouvé le truc pour savoir en moins de deux sec comment savoir de quel film elle provient ^^ scusé Razz

defracte
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:25    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

il et clair diem ke si tu parle de google ces pas la peine de jouer aux jeu car le but ces de jouer s'en tricher et si tu connait pas tu rep pas enfin ces mon avis biensur !!!  bizzzzz

Abdel

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:57    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

gg marie mais le jeux et une foi que ta trouvé la repense tu doit mettre une image d'un film a trouvé pour les autre !!!!!! Very Happy

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Sypher

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 15:06    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

Abdel a écrit:
gg marie mais le jeux et une foi que ta trouvé la repense tu doit mettre une image d'un film a trouvé pour les autre !!!!!! Very Happy

Hehe , oué , normalement c défracte qui devait poster une nouvelle photos , mais c bon fo le temps de roader , en+ tu est admin donc je dis rien! Cest bon patron Very Happy

C fastoche , mais vais laisser les autres mariner , repasserait plus tard répondre si les jeunes n'ons pas trouvès^^

defracte
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

ahhhh j'ai trouver moi osi mais bon on attend de voir pour les autres qui joues aussi

Sypher

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

Bon allez j'y go ;  Haute voltige avec sean connery  exellent filme!

Bon a moi , petite remarque , pour les prochains a poster une tof , faite une tite redimension avec paint par exemple car , si non un click droit proprièté donne le nom du lien et le titre du filme! Et la triche avec moi c Mad

Retour dans le gros classique et le trop bon filme
  Petit indice , vive les manouches Mort de Rire

defracte
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:22    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

j'adore se mec jason statham et le film et snatch

Sypher

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:26    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

defracte a écrit:
  j'adore se mec jason statham et le film et snatch

Marie , quand tu découvre le titre du film , tu dois continuer la chaine directement dans ton poste avec une nouvelle image , c les règles , en+ on risque d'en chier avec toi car tu a l'air bien calèe ciné , gg

Allez cocote a toi de mettre une tof Very Happy

defracte
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:42    Sujet du message: Jeux des images! Répondre en citant

c clair coco mais je ces pas le faire ces pas mon dada et il est vrais ke je connait bc de film   mais bon sa va je laisse la place aux autres bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Jeux des images!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.