Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

TEAM TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Fêtons ça ensemble !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:35    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

joyeux anniverssaire TEAM TZR et long vie!!

Et oui ça y est, enfin ! Enfin le moment tant attendu pour certains ! La team TZR
 se voit souffler sa première bougie ! Enfin ! Enfin...

Oui, certains n'auront pas vu le temps passer aussi vite, d'autre trouveront plutôt que ce fut une éternité. Il y a les anciens membres pour la plupart encore toujours aussi actif qu'avant, il y a les irréductibles, ceux qui côtoient les TZR depuis bientôt 1 ans, il y a les tout nouveau membres ceux qui ne connaissent rien de l'histoire de la team, et les autres membres de la communauté, ceux qui viennent affronter les TZR on match ou qui passent de temps en temps, tout ce petit monde se rendant compte que la team TZR est toujours debout.
Mais ceci n'a pas été aussi simple, il a fallu la participation de beaucoup de personnes. Leur effort et motivation combinées ont su rendre ce forum assez important

Je tiens donc à remercier toute l'équipe administrative qui s'est chargée de gérer au mieux le forum mais aussi de l'améliorer dans sa globalité. Je veux aussi remercier les membres de la team TZR pour leur présence et leur participation

la force d'une team, mais la capacité de ses membres à être soudés entre eux ainsi que d'être lié à leur team TZR

Partager une passion en commun avec beaucoup de gens qui sont complètement étranger MAIS SE RÉUNISSENT POUR UNE CHOSE QU'ILS AIMENT je trouve ça géniale car ça permet aussi de si on peut dire de développer des liens, des affinités ou des amitiés forts voir plus pour d'autres.
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

jolie discour^^

Okay Okay Okay Okay
Big joyeu anniversaire

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:12    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

bon bonne annifffff les gars je feterais le 2 iem avec vous   Crying or Very sad  mais nn je deconne  Mort de Rire  bon allait je me boi une a votre santee

MSN
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:39    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

Very Happy Bon anniversaire à notre merveilleuse Team Very Happy
Merci à tous les protagonistes (TZR ou pas), C est un plaisir d avoir un tel entourage
Laughing Longue vie à notre Team Laughing

(J écris en vert car c est la couleur de l espoir)

defracte
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

kikou et bon anniv a la team il et clair que je ne suis pas tzr mais peu importe  quelque que soie la team ou sen team  vous êtes des gent formidable qui avez la joies de bien recevoir les personnes qui vienne sur votre serv il et toujours plein donc y a pas de secret le générosité de toutes ces personne se ressent des qu'on y viens surtout reste comme vous êtes une belle familles je vous embrasse et vous souhaites encore beaucoup d'anniv poutouxxx

vulcan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 12:04    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

Bon Anniversaire Team TZR !

titi_saladino
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 23:00    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

bon anniversaire les TZR =Da

"- La course, la compétition, sont dans mon sang, font partie de moi, partie de ma vie. Et cela passe avant tout." Ayrton Senna

[img]http://sign.tm-ladder.com/ZGV0AQLlAGx3.png[/img]

MSN
Speed Racer
TMS

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:26    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

Joyeux Anniverasaire les TZR !

Bravo ago, tu as réussi ton pari fou, de créer ta team et qu'elle dure, beau travail à toi et tous les tzr !

stephanieM
Amis des 《〒z Я》

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

Joyeux anniversaire à la TEAM TZR  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Abdel

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:22    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

Joyeux anniversaire 《〒z Я Surprised Surprised  

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 07:59    Sujet du message: TEAM TZR Répondre en citant

bon anniversaire aux TZR moi ça fait un an que je fête ça déjà  Surprised Surprised Surprised Surprised Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: TEAM TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Fêtons ça ensemble !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.