Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Organisation d'un match amical avant septembre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedo
Membres 《〒z Я》

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
Serait-il possible d'organiser un court match amical contre une autre team avant septembre ??
On se ferait dans l'idéal un 8 contre 8 sur un des serveurs de la team !
Je peux me charger de trouver une team adverse mais par contre je ne suis pas doué pour organiser un match sur TM.
J'espère que cela pourra ce faire Very Happy
A+ 
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

http://www.youtube.com/user/MisterCHX

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Ben ce serait possible si il y avait un peu plus de monde mais, en ce moment, beaucoup sont absent. Smile
Micky s occupe d organiser les match mais là, soit il bosse comme un tarré ou soit il soufle un peu...
De plus des compets sont en cours ou vont être en cours et ca fait des pilotes en moins.
Pour ce qui est du serveur match, pour l ouvrir, il faut un accord de match avec une autre Team et y mettre des maps des deux parties pour train et faire le match.

DSL, C est vrai que l on s est mal organisé pour cet été mais ca va s arranger début septembre (enfin j espère Very Happy )

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Mais il y a quand même du monde en ce moment sur le forum et sur TM qui pourrait faire ce match amical !!
Voici une liste :
Abdel
Lesteu
TontonOliv
aubibi
chaps
papourow
terry lacroix
agora78
arvic49
fuentes
K4rNaX
sella
Speed Racer
Speedo
...

Dites-moi les pilotes, ceux qui son près à faire un match amical avant le moi de septembre ! Que vous soyez dans cette liste ou non !
Après on a pas besoin d'être très nombreux !
Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui serait capable de gérer un match ?? Après septembre c'est le rentré et moi je passe en terminal S et donc il me restera plus de temps pour jouer !
Ensuite une autre team dirt qui veut faire des matchs ce n'est pas ce qui manque !

Tu va me prendre pour le plus grand relou qui s'entête lol ! Manifestez-vous les pilotes qui êtes motivés !
A+

Abdel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:20    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

yo speedo , c fesable d'organisé un matche ,le problème c que en se moment ya pas grand mande jusque la rentré ,et tkt en fait les matche en général le week-end, donc pas de souci ,et pour les personne sur ta liste ils son pas apte a faire des matche dsl mais tkt en se rattrapera !!!
- moi j'ai une paralysie facial pas de matche pour moi
- lesteu sa fait plus de 6 moi quant le vois plus voir plus
- oliv je parle pas a sa place mais il fait pas de matche en générale 
- aubibi absent 
- ago vacance  
- arvic en le vois plus
- karnax boss et toujours pas de retour 
- sella c mon fils et il et encore jeun pour faire des matche
- speed il fait pas partie de la team    
bref en gro c pas fesable mais tu peux t'inscrire pour les compet a venir ya du chois et c bientôt 
ps ; tkt té pas relou au contraire n'hésite pas a dire ou suggéré tout se que tu veux des foi sa porte ces fruit !!!!! Very Happy

fuentes
Refus/Démissions

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 06:20    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

dsl me pour moi je crois pas vraiment que se soi posible de faire des match amical pour le moment demain la rc cup commence est debu sepembtre si je me trompe pas ils a la AML qui va commence donque 2 compete presque en meme temps est les pilote sont pas tres dispo je crois me quand les compete son fini pk pas allors je sere ok pour un match amicale 
si tu veut tu peut encore te inscire pour la rc cup ils rest quelque place dans la lu me ils foudra faire te preuve  Mort de Rire

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 16:50    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

moi je penssai oui sa m arrive de penser  Very Happy  pq pas faire un match inter tzr vu le nombre de new pilote ds la team . histoire de de se rencontrer sa devrait  etre pas mal
c est juste mon avis

MSN
Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 18:01    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Parfaitement d'accord
Pero, sella on également envie de rouler : D
Comme ca pas besoin de modérateur de match et pas besoin de trouver une autre team.
A présent il faut choisir le serveur TZR et poser une date et une heure.

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 18:39    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Je propose le serveur TZR Pro Cross : ) Ca vous va ??
Après pour la date je vous laisse choisir parce que la je n'ai pas d'opinion !!!

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:07    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

slt a tous je me permet d intervenir, speedo propose le serveur 60k90 pour faire un match

donc j explique les serveurs 0k60 vs 40k80k vs 60k90k vs RPG ne sont pas des serveurs match

la team possede un serveur match pour toutes les competitions que ca soit interne ou externe voili voila bon match a vous

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Jay-Dee

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:11    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Moi j'suis opé pour un petit match entre TZR =) M'oubliez pas les gars ! La bise

JUST DO IT

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:51    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Le pb pour le serveur match est que ce n'est pas un freezone. Donc je ne peux pas aller dessus moi !  

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 03:54    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

tkt j ai le lien pour toi pour que tu puisse te connecté sur le serveur match il suffit de demandé

sache aussi que les serveurs 0k60k vs 40k80k vs 60k90k vs RPG ne sont pas des serveurs matchs donc c eté pas réalisable sur ses serveurs

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 08:22    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

okok je peux avoir le lien STP ??

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:28    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

ok sa a l aire de marcher Smile bon je propose a ago tomtom et abdel de former les equipes je pense que vs saurer former les equipe equitable . Very Happy  ou alord on fait les ancien et les nouveaux

MSN
Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:32    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

et fixez nous une date également : D

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:36    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Arvic49 m'a dit qu'il était également intéressé !

Abdel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:07    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

ok les gars c vous etes motivé c parfait , donc voila 
1- inscrivé moi les non des participant ici 
2- je coupe le groupe en 2 pour faire en sorte que le matche soi équilibré 
3- choisir une date 
4- maps + serveur 
et c bon pour un matche fun interne !!!!! Very Happy

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Bon puisque personne ose choisir une date, je vais me lancer : Mercredi 31 Aout à 20 H !
On se fera ca sur le serveur Match et nous te laissons choisir les maps Abdel !
Est-ce que ca convient à tout les participants ?
Abdel, je t'envoie la liste des participants lundi ou mardi, est-ce suffisament tôt pour toi ??
Pour les derniers qui souhaiteraient participer à ce match, manifestez-vous rapidemment en m'envoyant un MP !

aubibi
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:22    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Chu Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 10:25    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Moi j en suis, c est décidé Very Happy
Pour les maps, Abdel, ca va aller pour les choisir et les mettre sur le serveur? (Parce que là peux pas t aider moi. Smile
Le soir même, comment ca va se gérer sur le serveur?
Okay Okay Okay
Comme on dit dans Nord: "in es din'l brin les biloutes" mais bon au moins on rigolera bien.
Micky, tu nous manque!!!!

Abdel

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:16    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

franchement se qui concerne le forum je suis la, mais pour les serveur et se qui va avec faut pas trop conté sur moi , faut voire sa avec ago c lui qui a les codes serveur !!!!

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:44    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Moi idem, connais pas ce truc! Chacun son domaine Very Happy
Il faut que je saches au plus tôt si il y a match ou pas afin de mettre une entête au forum...
Sinon elle sera prête pour plus tard (parce qu il faudra se le faire un jour, ce match )

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:38    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

yo les potos dsl du retard pour les lien tous et sur le forum

il faut allez dans suggestion de nos serveur est vous avez tous les liens de nos serveurs

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:04    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis désolé, Internet m'a lâché pendant 2 jours donc je n'ai pas pu venir sur le forum !
Pour ma part, j'ai fais la liste des inscrits :
- Speedo
- Sella
- Arvic49
- Chaps
- Terry_Lacroix
- Jay-Dee
- Aubibi
- TontonOliv

Voila Very Happy
2 solutions pour demain
- Soit, à trois, vous arrivez à préparer le serveur Match ( sachant que je ne peux toujours pas aller sur ce serveur car ago  ne m'a pas encore envoyé le lien par MP )
- Soit, nous transformons ce match en une compétition individuelle amicale entre TZR sur ou bien le serveur TZR Pro Cross ou alors sur le serveur TZR Dirt Cross.
Dans tout les cas, nous maintenons qu'une course amicale entre les TZR se déroulera mercredi 31 août à 20 h. Donc Tonton tu peux mettre l'annonce sur le forum !
Et demain, le plus tôt possible, nous déciderons si la manifestation du soir sera un match ( donc 2 équipes ) ou une compétition individuelle.

Bonne nuit et à demain !  Very Happy  

aubibi
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:48    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ? Répondre en citant

Ok pas de probleme Very Happy (terry_lacroix = Pero ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Organisation d'un match amical avant septembre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   demande de match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.