Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

CFT vs TZR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auliv
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 08:29    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

J'ai envoyé les maps CFT à Ago via mail.

Si vous voulez venir train chez nous , pas de soucis.

Serveur : CFT Match1 ( France / Nord Pas de Calais )

Mdp : chausson

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 10:02    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

oki auliv merci
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Auliv
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 12:16    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

A ce soir les filles !

Match à 21 h 00!

On vous accueille avec les sauciises merguez, vous envoyez l'apéro et les caouètes !

Speedo
Membres 《〒z Я》

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:41    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

Donc ca se déroule sur le serveur match cft ou le serveur match tzr ?
Les TZR on se rejoint tous sur le serveur match TZR a 20 H 30 ?

http://www.youtube.com/user/MisterCHX

Visiter le site web du posteur
Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:12    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

Qui pourrait me donner le lien pour ajouter le serveur CFT Match1 a mes favoris ??

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:48    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

Jolie piquette ! Mais c'était un super match ! C'était mon premier et je me suis vraiment fait plaisir.
Bon faudra consolider cette super équipe que nous sommes et instaurer de nouvelles rêgles ( entrainements régulier tous ensemble ) si en plus de nous amuser, nous voulons gagner les prochains matchs.
Puis nous devrons aussi apprendre à ne rien lacher lors des matchs ( plus d'abandon ) et a garder notre sang froid ( plus de colère, c'est un jeux ! ) !
En tout cas c'est à refaire !!! Et pour ceux qui sont déçu, ne prenez pas ce match pour un échec, au contraire, il faut s'en servir pour rebondire, se remettre en question, se remotiver et modifier les choses qui ne vont pas !
Sur ce bonne nuit et A+ sur les pistes ! Very Happy 

papourow
Membres 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

moi aussi je suis content du match, surtout la discussionn scato avant que ca commence enfin bref.

oui champagne on en a pas eut pendant ce match, ya pas de mal à se faire du bien.

Le sex c'est comme le salon de l'agriculture, c'est plein de poils et sa sent la pisse !

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 01:05    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

tous d abords merci a tous les participant un grand good game au cft et merci

quoi dire d autre vous avez vue de vous meme donc a partir d aujourd hui ont va mettre en place une team que pour les competes et les matchs

puisque certain train et d autre pas a vous de choisir?

ps:Bon faudra consolider cette super équipe que nous sommes et instaurer de nouvelles rêgles ( entrainements régulier tous ensemble ) si en plus de nous amuser, nous voulons gagner les prochains matchs.
Puis nous devrons aussi apprendre à ne rien lacher lors des matchs ( plus d'abandon ) et a garder notre sang froid ( plus de colère, c'est un jeux ! ) !
En tout cas c'est à refaire !!! Et pour ceux qui sont déçu, ne prenez pas ce match pour un échec, au contraire, il faut s'en servir pour rebondire, se remettre en question, se remotiver et modifier les choses qui ne vont pas !

merci spedou l essenciel c etais de s amusé

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Auliv
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 08:31    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

Merci à vous les TZR !

Il ne faut surtout pas s'énerver, ni lacher après ce match.

C'est tout simplement le train qui a fait la différence.

Au départ, chez nous, certains roulaient les maps avant les matchs, d'autres beaucoup moins.

Une règle a été mise en place, celui qui train roule, celui qui ne train pas est en spec.

Depuis cela va beaucoup mieux.

Gardez vos maps match en permanence sur un serveur et allez y de temps en temps , même si vous n'avez pas de match.

Faites des matchs internes de temps en temps.

Et faites nous signe quand vous voulez, cela sera un plaisir de rouler de retour avec vous.

A

Speedo
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

Ta as tout dis Auliv ! Merci pour tout ces conseils !
Ago il faudrait que tu crée un lieux pour le recrutement de le team match et que tu instaure une série d'obligation pour intègrer la team !

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 10:20    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

bon je me suis mis en colère je m'en excuse mais quand je vois 15 pilotes CFT contre 7 pour nous il y a de quoi . Je sais je suis pas le meilleur pilote pour parler mais je passe des heures a traine les maps sur nos serveurs et ailleurs afin de m'améliorer j'essai toujours d'être dispo pour les matchs même si je dois annuler des rendez vous ou des soirées entres amis alors oui la ça m'a énervé parce que ce n'est pas la 1ere fois que cette situation arrive.En tous cas je remarque que ma colère a déclenchées des réactions donc elle n'a pas étais vaine l'avenir nous le dira  ASTA LA VISTA ¨¨¨¨

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: CFT vs TZR Répondre en citant

sa me fait chier d avoir rater sa . Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: CFT vs TZR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   demande de match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.