Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Demande d'Admission CĦäčåĽ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Séction RPG -> demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

- Pseudo : ČĦäčåĽ
- Login TM : chacal-fgtm
- Prénom : Jocelyn
- Anciennes équipes (Si oui; lesquelles ?) : Ξ GGP Ξ
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ? : depuis l'été 2011
- Tes horaires de jeux : no life du matin au soir
- Tes serveurs préférés : RPG
- Pourquoi veux-tu intégrer la team 《〒z Я》 ? : Jouant principalement sur le serveur RPG je me suis

familiarisé avec certaine personnes et parce qu'on ma proposé de venir vous rejoindre, ce que je fait

aujourd'hui...!!!!
- Connais-tu quelques membres ? : Agora & Abdel d'autres aussi mais pas eu le temps de retenir
leurs pseudos.
- Comment connais tu la team ? : par Papy de la team DaF, un jour que je jouais sur un RPG étranger et Papyfleet

ma dit de venir sur le serveur 《〒z Я》 il y a des français et on rigole bien et depuis je ne le quitte pas
- As tu un casque micro ? : oui
- Commentaires : content de vous connaitre
"Règlement lu et approuvé." oui

meilleurs vœux et une bonne année 2012 a tous...!!!!!!
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:53    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

Bienvenue chez LA TEAM TZR  avce quelque jours de retards Very Happy Very Happy

Tu vas passer en période test durant lequel nous pourons
voir ta participation sur le forum et dans le jeu, ta présence, ton niveau , ton intégration .

éclate toi bien

Si tu as des soucis, hésite pas à contacter un pilote TZR pour demander un coup de main,

a bientot sur les piste !!
un admin passera et te laissera ton tag voila poto a bientot sur les pistouilles

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:50    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

merci bien Agora

je n'est pas l'habitude de l'outil xooit pas très différent de forumactif
mais certain point ce ressemble
merci de ton accueil même avant que je ne postule

merci

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

wätt

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:02    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

salut chacal content de te connaître dire que avant je croyais que tu avais mon âge ... xD je doit te vouvoyer ^^ Very Happy

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 01:28    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

:gfg: :gfg: :gfg: :gfg: :gfg:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:48    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

bonjour Wätt
et oui comme quoi il n'y a pas d'age pour jouer a TrackMania
mais cela n'empêche que tu peu me tutoyer au contraire je me sentirais moins vieux
au plaisir Shocked

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

welcome to TZR chacal

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:17    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

thank you terry lacroix

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:35    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

de rien chacal mon pseudo c'est ALLAH PERO sur les pistes

Abdel

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 14:40    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

yeahhh voila enfin mon chacha , le 2eme pilote RPG TZR, pour moi c plus +1 et vu que tu et le premier a postulé dans la section RPG et en plus en se connais depuis un bon bout de Temp maintenant sur le serveur + Skype, je fait une exception de t'accepté directe son passé par la période test, c pour quoi je t'envois directement le tag officiel TZR et te donné accé au poste privé des membre , donc bien venue a toi chacal et bien sur n'hésite pas si ta besoin de quoi que se soit et surtout n'hésite pas a donné des idée ou exprimé tout se qui te passe par la tète en et la pour sa , en et une team fun et le plus important et de s'amusé !!!! Very Happy
ps: je t'envois le tag par MP

Abdel

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 14:42    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

j'ai déplacer le sujet dans demande d'admission RPG !!!!! Very Happy

chaps
Membres 《〒z Я》

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

bien vnu a toi

MSN
CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 05:34    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

merci beaucoup bize a vous TZR

sinteex

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ Répondre en citant

kikou et bienvenu a toi chacal chez lzs tzr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Demande d'Admission CĦäčåĽ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   demande d'admission
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.