Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Membre ou operateur ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony47
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: Membre ou operateur ??? Répondre en citant

voila nous l'ancienne team Be vous a rejoint pour crée une section Bitume ( Road )

mais je vois un truc qui me gene ce n'ai pas trop important mais bon... moi et alex (Mrlait) ont est encore considéré comme test
faites comme vous voulez mais bon logiquement on devrai ete jaune et non gris clair !!!!

a tres vite pour la reponse...

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 00:49    Sujet du message: Membre ou operateur ??? Répondre en citant

je déplace le sujet dans balbla, ici c  Tracks (MEMBRES TZR)
et sinon oui tony vous êtes en vert (membre de la team) c juste un oublie ,je v faire se qu'il faut !!!
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

tony47
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 08:19    Sujet du message: Membre ou operateur ??? Répondre en citant

aucun problème abdel merci a toi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Membre ou operateur ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.