Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

joyeux aniverssaire peroooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Fêtons ça ensemble !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:32    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

joyeux aniverssaire
             peroooooooooo!!!

Rien d’extraordinaire direz-vous, cheminement normal d’une vie humaine dont la durée est comptée par le temps derrière lequel l’on court et qui se rit de nous. Avoir 46ans c’est se rendre compte qu’un chemin à déjà été parcouru, qui compte dans le cursus personnel et qu’il est temps de dresser un bilan. Mais cela signifie aussi qu’il faut envisager la suite du chemin à réaliser avec détermination. Si à certains moments la morosité vous envahit, il convient de la chasser avec force, se pousser à envisager l’avenir avec optimisme et se dire que bien des jours sont encore à vivre, des expériences à connaître, des buts à atteindre, des plaisirs à faire. Il nous reste encore 50% de vie pour Arriver au terme de la route, il sera alors temps de jeter l’éponge Surprised Surprised Mr. Green   joyeux aniverssaire
             peroooooooooo!!!

《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell's Wheel's

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:57    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

lu Perro...JOYEUX ANNIVERSSAIRE...

Cheza

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:18    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:46    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

à la tienne pero  Surprised

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

joyeuxxxxxxxx anniffffffff Surprised

Lanarchie

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

Bon anniversaire

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:07    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

merci à vous tous c gentil et ça fait plaisir vous etes un peu ma famille quand mm car mm ma mere ou mon pere ne m'appel pas alors vous imaginez mm pas l'impacte  que cela peu faire sur moi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

sinteex

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:45    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

kikou mon pero bonne anniv ma poule!
bon je croi qu'on va tts t'envoyé 1 euro pour te payé un casque micro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Abdel

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 00:33    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

JOYEUX  ANNIVERSAIRE MAN Surprised Surprised

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 11:08    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

UN GRAND MERCI ENCORE ^^^^^^

th0m4s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:48    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

joyeux noel pero :p

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 13:05    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo Répondre en citant

Bon annif pero ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: joyeux aniverssaire peroooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Fêtons ça ensemble !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.