Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheza

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un ici joue à BF3, et si oui, qu'il me dise son opinion sur ce jeu etcParce que ce jeu m'intéresse mais si je l'achète je voudrais pas jouer tout seul xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 20:18    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
sinteex

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 20:39    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

call of duty ma poule bien mieu Smile

Cheza

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

ça dépends, lequel ?

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:55    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

alors bf3  je t explique .. . .C UNE TUERIEEEEEEEEEE   tant au niveau jouabilité que la prise en main la fluidité (suivant ton pc pck il faut du gros matos kan meme ) , les maps sont énorme , les armes  .. rien a dire enfin bref rien a dire sur ce jeu

pour cod par contre ne prends pas le dernier opus c de la daube (ce n est ke mon avis bien sur !! ) je m expilke :

je joue a cod depuis sa sortie ou preske ( on va pas chipoter hin !!! ) je les ai tous (sauf le dernier) et pour certains d entre eux c de la bombe Very Happy  mais le dernier sans déconner  c vraiment de la me**** !! ! les developeurs se sont planter ou plutot ils ne se sont pas casser le cul .. bon j arrete  sinon v y passer des heures Very Happy

donc si tu veux mon avis prend bf3 tu ne seras pas decu ( avant regarde que ta machine le suporte hin !!! histoire que tu ne l achetes pas pour rien
Razz
sur ce .. ... bonne nuit

sont cons ces smileys c des points que j ai mis lol

Cheza

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:04    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

alors pour mon pc, voici les caractéristiques :

intel core i7 2675QM
8 Go de RAM
Carte Graphique : AMD Radeon™ HD6750M ( 1 Go DDR5 dédiés)

il a 3 jours mon pc ^^, dis moi si ça peut tourner la dessus, mais normalement je pense que oui

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 06:23    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

essaye ca : /http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

Cheza

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:02    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

A fait le test, tout roule
Y'a juste un petit soucis sur la détection, il me détecte le chipset intel au lieu de ma carte graphique ATI lol

J'ai vérifié par la suite si ma carte graphique allait avec ce jeu et c'est ok, c'est même plus que bon apparemment ! ^^

edit : 
partiiiir un jour !
à carrefour !
acheter (des petits fours ?) battlefield 3 !

et oui j'ai fait vite (en fait ça fait longtemps que j'en avais envie ^^, du coup je pourrais jouer avec toi, si tu le souhaites ^^)

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

ya pas de soucis c kan tu veux Very Happy

Cheza

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:11    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Bon je viens de le tester, et rien qu'en solo, c'est une tuerie ^^

Par contre, une fois sur 3, à l'écran de chargement, ça freeze, je sais pas d'où ça peut venir xd
J'ai pas encore testé le mutli, j'attends d'être un peu plus expérimenté en solo

Et puis le lancement du jeu est assez long aussi, le système pour le lancer est pas top, obligé d'avoir une connexion internet, même pour jouer en solo, c'pas cool

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:37    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

c com ca il est lent au demarage par contre pour le freeze regarde si ta cg est a jour pck c'etait un probleme recurent au debut mais apres les maj ca fonctionne bien

Cheza

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Alors oui merci mon ami tu avais raison ! héhé
J'avais déjà mis à jour ma cg sur Tld mais c'était une version bêta du driver et c'pas tip top les bêta ^^

Là j'ai mis la maj juste en dessous, et Tm refonctionne nickel (oui parce que quand j'avais installé cette version, j'arrivais même plus à jouer à Tm lol)
Je testerais pour BF demain, je pense que ça ira ^^

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Connais pas trop

Cheza

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:48    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Alors, je viens de faire mes 2 première parties online

La première j'ai pris la classe sniper pour tester, j'ai fait 3/1, je suis arrivé en fin de partie ^^
La deuxième MME limite à 500 (la partie a durée 1h30 lol), j'ai très mal commencé, j'étais à 0/20. A la fin de la partie : 92/82 héhé ^^

J'ai une petite question, comment tu fais pour choisir l'arme que tu veux dans telle ou telle classe ?

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 07:01    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

faut que l on se fasse une partie ensemble et je t expliquerais pour les armes et les maps (ou tu peux prendre beaucoup de points )

te donne mon pseudo ajoute moi ==> FR_batista_

Cheza

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 12:36    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

ok je vais faire ça ce soir
si je l'ai pas fait, ajoute moi : W_Cheza

ps, j'ai mis ce 'W_' devant parce que Cheza était pris mais du coup ça le fait moins, je vais voir ce soir si je peux changer de pseudo l'autre jour ca marchait pas

En tout cas, je te remercie de ta disponibilité ^^

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:22    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

pas de soucis ^^

Cheza

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

yihaa !
j'ai fait une partie du tonnerre y'a 30 min lol

5x/2x (je sais plus si c'est 58/25 ou un truc du genre)
Par contre, j'ai du déco pour aller manger, j'espère que ça m'a quand même sauvé les objets que j'ai gagné (poignée etc)

Cheza

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 18:49    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Double post désolé

Je viens de faire une conquête, que 3c3 pendant un long moment, je me suis coltiné tout les drapeaux, les autres pensaient juste à faire des kills
On avait une avance de plus de 150 points, résultat on perds avec un retard de 80 points

Rassure moi, tu joue les objectifs j'espère ? Si oui, vivement qu'on joue ensemble xd

edit : nouveau pseudo : Out_Of_Paprika

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

je ne joue que les objectifs sinon ca sert a rien Very Happy

Cheza

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:22    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Cheza

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 01:11    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Youhou j'ai fait une partie de fou ! ^^
En match à mort par équipe, sur canaux, j'ai fait 37/25, j'ai réanimé une bonne quinzaine de personnes

Je suis arrive à la moitié de la partie environ et j'ai finit 9ème sur 28 xd
Je commence à assimiler mes boutons, y'a pas longtemps je cherchais ma touche pour le défib' pour réanimer lol, là je l'ai fait sans réfléchir ^^

Link
Refus/Démissions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 08:44    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Bf3 une tuerie des potes l'ont et oui il démonte tout et batista à raison cod le dernier est pas bien il est pas trop mal mais bon pas de quoi faire une tuerie comme bf3 ça c'est sûr  Smile  bisous à tous  Very Happy

Ne jamais prendre pour mort un Lion sans en être assuré

Cheza

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 11:44    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

75-33 en MME (Match à Mort par Equipe pour ceux qui ne savent pas) l'autre jour, dont 52 kill avec le fusil sniper SV98

Je suis assez content ^^ j'ai jamais réussi à autant tuer avec un sniper, dans n'importe quel jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.