Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

top défi RPG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> Compets , Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 01:52    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

slt les gars , j'ai remarque que depuis que j'ai arête le RPG momentanément et je joue au dirt ,la section RPG fait du sur place c pour quoi histoire de donné un coup de pousse ,je veux organisé une compet top défi RPG et bien-sur je demande le soutien et l'aide des RPGiste pour mètre sa en place , et je vous le dit tout de suite ya du boulot, par se que c une compet en grand qui touche tout le mande de tmn et voila en gros comment cava se déroulé :

1- faire une nouvelle map hard RPG bien détaillé avec panneaux pour évité de se perdre pour que tout le mande trouve son chemin facilement mais avec des difficulté hard 
2- faire une annonce simple et comprit par tout le mande et surtout avec une bonne présentation  qui sera posté sur tout les forums du jeux TMNF 
3- les inscription en coppers bien sur , qui serrant versé au 3 premier du top rank 
4- la compet se déroulra sur une période de 1moi ou plus a voire 
5- et pour finir toute idée et aide pour faire un truk bien et surtout j’appelle au RPGiste d’être au première loge pour donné l’exemple 
voila merci a tous et avec un peux de motivation en peux faire de grande chose et poussé la section RPG a sa grandir,  et une compet comme sa sa peux aussi attiré des recru !!! 
merci a tous et surtout n'hésite pas a débattre sur se sujet et faire tourné l'info au pilote RPG sur le serveur pour aussi débattre avec nous et donné leur avis et voire même leur aide !!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:36    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing +1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 10:41    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

+1 Very Happy

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 12:07    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: Compet Répondre en citant

Bonne idée Abdel

Pour la map vous pouvez compter sur moi si biensur tout le monde est ok!

Mon projet

Titre  WHAREHOUSE 13
un mod dedie TZR 
entre 30 et 40 cp
difficulte hard
20 .. 30 minutes pour les costaux
Effort indication //

voila si tout le monde ok je bosse dessus

Cool

Abdel

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

merci Jm c bien sa , 
les gars j'ai besoin de quelqu’un pour rédige une annonce propre et détaillé a posté sur les forums et faire de la pub pour attiré le max de personne a participé a cette compet merci d'avance !!! Very Happy

Pepe
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 08:04    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

( Abdel très bonne idée ..

je veux bien m'occuper de l'annonce Abdel, mais il me faudrait quelques précisions :

- inscription avec coppers, combien chaque concurrent doit-il donner de coppers pour s'inscrire ?

-L'inscription se fera t'elle sur un forum ou pas ?? Si oui, il me faudrait une adresse de forum ou bien creer un topic exprès pour ça sur celui ci ... Et à qui doit on donner les coppers ? Il me faudrait un login de quelqu'un ...

- Les dates de commencement et de fin de la competition (par exemple, la competition commencera le 16 Mai à minuit  et se terminera le 17 juin à minuit)

- Les récompenses, combien gagnera le 1er, le 2eme et le 3eme ? ca vous pouvez être sûr que l'on va nous le demander ^^

-Sur quel serveur se déroulera la competition ? Je pense qu'il va nous falloir un serveur dédié spécialement pour ca pendant 1 mois entier ( server train ou match que l'on appelera compet TZR RPG par exemple)

- Des adresses de forum de team RPG , malheureusement, je ne connais pas beaucoup de team RPG à part vous ^^

- Si quelqu'un pourrait créer un logo special à mettre avec le message  ( mais ca c'est optionnel )

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 08:59    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 12:37    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

+1 Very Happy

Abdel

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 13:33    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

oui pepe c klr il faudra avoir tout c info, et je peux te les fournir personnellement mais je veux pas, ou sinon je v me retrouvé comme d'abitude a m'ocupé de tout moi même, mais le but et de surtout faire participé le max de personne et surtout les RPGiste pour organisé cette compet , pour moi le travaille d'équipe conte beaucoup , c pour quoi si c possible je donne RDV au RPGiste et se qui sa intéresse qui en envie de s’investir dans cette aventure sur skype le vendredi soire a 21h00 pour en parlé et mètre les chose en place , merci d'avance !!! 

Link
Refus/Démissions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Okay  Je suis là pour vous aider je vais en parler sur d'autres serveur de TM le plus possible il me faut juste les dates et le nom du serveur mais je vais déjà commencé à en parler pour que le plus de monde soit au courant et vendredi soir je vais essayer de venir sur Skype Voilà J'en parle et je vous tiens au courant les gars 

Ne jamais prendre pour mort un Lion sans en être assuré

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:03    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

j ai besoin que les admins du RPG et les pilotes RPG s investicent pour cette compete merci
je vois que un pilote dirt qui se met deja au travaille pour vous alors j aimerais que vous bougé un peu vos fesses  les RPEGISTES merci

Link
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

B moi je ne peux qu'en parler parce que je ne sais pas faire de map ni rien donc moi je peux faire beaucoup de pub dès qu'on me l'accord  Confused  

Full-speed
Membres 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 21:25    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Cette compete a l'air bien sympathique !! Voila si vous avez besoin d'aide je suis la meme si je sers pa a grand chose .
Et es-ce que tout le monde peut y participer a cette compete ? Comme moi par exemple, car je suis section dirt mais
en ce moment je vais souvent sur serveur RPG. Very Happy

MSN
Link
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 21:44    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Oui Full tu peux  Very Happy  Tout le monde peux je pense parce que c'est pour relancer le RPG que ça a été proposé donc tout le monde est le bienvenue  Very Happy  Et puis tu progresses beaucoup en RPG vraiment donc oui tu peux venir pour moi en tout cas  Very Happy Shocked Shocked Shocked

Pepe
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 01:24    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

yep  full bien sur que tu peux y participer ^^
je suis dirt aussi et je suis une vrai bille en rpg et pourtant je suis la pour donner ma contribution ^^ ...
 Le but est de promouvoir la team, tu fais partie de l'équipe et si tu veux voir l'équipe évolué, ca ne se fera pas sans un coup de pouce de tout le monde !!!
Abdel a tout a fait raison, si personne ne fait rien et reste seulement pour jouer , comment voulez vous que la team évolue ??? !!!! Smile

C'est à nous tous et plus particulièrement les RPGiste  (pour l'instant) de se bouger les miches !!
alors Okay Okay Okay Okay

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

+1

OlikiO
Refus/Démissions

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:43    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Pour donner un p'tit coup main je suis la pour faire de la PUB si vous manquer de monde ! Ca ne me dérange pas du tout !

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:33    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

PéPé
Okay

Abdel

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 01:50    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

bon en dirait que personne se lance pour donné des idée ou dire quant doit faire sa et sa, et pas comme sa et moi je propose sa ....ect
bha je v lancé un débat comme un professeur d’école avec quelque question :

=*= es que en fait un serveur ouvre a tous son mot de passe et la récompense sera les copperse de la team, ou un serveur avec mot de passe et inscription avec copperse et sa sera partagé entre les premiers ?
a savoir que c en fait la 2eme proposition il aura forcément pas beaucoup de participant et c pas le but de la compet, plus ya du mande et mieux c 

=*= la récompense sera partagé entre les 3 premier, 4 premier, 5 premier.... !!!?

=*= combien de temps durera la compet  1 semaine , 1 moi , 1 ans !!!?

voila pour commencé une discutions, et toute autre idée ou suggestion n'hésité pas c gratuit et surtout la bienvenue
et si vous avez en tète une corvée ou une tache que vous pouvez accomplir n'hésite pas a le faire savoir pour faire avancé la compet ,comme 
- cherché les forum des team rpg pour facilité le postage de l’annonce de la compet
- prendre la responsabilité de répandre au question et plainte si ya, des pilote avec respect et précision pour aidé les pilotes dans leur parcoure pour le top
- une personne sage et calme qui se dévoue au bon déroulement de la compet sur le serveur en cas de pépin 

ps : pas peur les gars aller n'hésite pas c gratuit , tout et bon a prendre !!!!! 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Link
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:55    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Lu Abdel Moi je pense que :

Déjà le mieu est de faire un serveur sans mot de passe et sans donner des coopers parce que c'est sûr que pas grand monde va venir c'est pour ça que je donne régulièrement des coopers au serveur TZR RPG pour en avoir. 

Ensuite, POur les récompenses je pense que le mieux est de récompenser les 10 premiers, je sais que c'est beaucoup mais ça donne une chance à beaucoup de monde de gagner quelques coopers.

Enfin pour la durée de la compet je pense qu'il faut d'abord s'accorder un bon mois, et ensuite si la compet marche vraiment on prolonge tout.

Voilà pour mon avis et si tu as besoin quand je suis là je peux veiller au bon fonctionnement de la compet et être là sur le serveur et aider qui le souhaite.

Voilà pour moi si vous avez des questions posez les moi je vous répondrai Bisous  Very Happy
Okay Okay

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

alors moi je pense (et oui je pense !! ca fait bizzare lol )

- que l inscription doit etre gratuite et donc ouverte au plus grand nombre

- les récompenses ===> au 5 premier

-la durée ======>15 jours a 1 mois mais bon 1 mois sur une seule map ca risque de faire long ou alors sur 1 mois mais une map par semaine  et le vainqueur

sera celui qui aura fait  les meilleurs classement cumulé

- le serveur  sans mot de passe pour un acces plus facile

voilou c tout pour le moment

agora78
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:31    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

*batista* a écrit:

-la dureé  1 mois mais une map par semaine  et le vainqueur

sera celui qui aura fait  les meilleurs classement cumulé

- le serveur  sans mot de passe pour un acces plus facile

voilou c tout pour le moment

+1

OlikiO
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 12:01    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

+1 Batista !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: top défi RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Compets , Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.