Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

top défi RPG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> Compets , Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepe
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

d'ac aussi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 04:55    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

je ne suis pas un pilote RPG et je n'aime pas vraiment cela mais je veux bien faire un truc qui soit dans mes compétences et pas trop compliqué pour mes 2 neurones  genre faire de la pub par exemple Very Happy Very Happy Very Happy
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 23:29    Sujet du message: Avancement map Répondre en citant

Salut a tous 

Juste pour vous donner des nouvelles sur l'avancement de la map "WareHouse 13"
15 cp effectués sur 30 ou 40 prévu. 

Je suis votre projet et vos suggestions et peut être une idée a donner !

Pourquoi ne pas discerner des points au 10 meilleur temps de la semaine, (de 10 pour le premier a 1 pour le 10ème par exemple) ça impliquerais une remise a zéro des temps locaux chaque semaine.
Je pense que cela donnerais des chances a beaucoup plus de monde les assidus seront avantagés et les forts devront devenir assidu pour gagner.
La récompense reviendrais au 5 plus grand nombre de points a la fin de la compétition.

Voilà une idée à creuser peut être!
Razz
Very Happy

A bientôt

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 09:50    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

oki merciiii jean moi l ideé me plais bien

les TZR reveillez vous pour donné un coup de main a abdel merciiii

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Moi aussi

Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:59    Sujet du message: compet Répondre en citant

Lu les amis TZR.

La  map est bientôt terminé ! Restera le mod a faire, il sera inspiré de la série wharehouse 13 et si ce mod vous plait je l'incrusterais de votre sigle. Disponible pour les mappeurs RPG.
Sinon une fois fini je garde cette map au chaud pour qu'elle reste inédite et connu de personne.
Je parle de votre compet sur les serveurs rpg les gens sont interessés et aimerais bien avoir un descriptif sur leur forum.

A bientôt! :032:  

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:32    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

+1 JM

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:25    Sujet du message: Compet rpg Répondre en citant

Lu les amis TZR

La map et terminée (34 checkpoint) et le mod pour ainsi dire.
Donc disponible quand vous voulez.

J'ai l'impression que cette bonne idée lancé par Abdel tombe un peu à l'eau, je trouve cela domage.
Je propose quelques idées et propositions pour faire bouger les choses.

Ayant validé la map (premier temps 1h 46mn), vu que je suis pas un expert en RPG je suppose que les meilleurs feront moins de 40minutes mais cela laisse les moins bon incapable de finir. Alors je propose c'est pas trop de boulot en plus de faire la même map allégé. 
Donc compet avec 2 maps de niveau différent.
Attribuer des points chaque fin de semaine au 10 meilleurs temps, de 20 à 10 pour la map pro et de 10 à  1 pour l'autre.
Cela impliquerais 2 récompenses. 

Je suis près à faire une page de présentation de la compet sur votre forum, ensuite il suffirait de laisser sur chaque forum rpg un lien vers cette page.
Pour faire cette présentation, il faudrait une date, une durée ( 4 à 6 semaine serait raisonnable je pense).
Pourquoi pas vous faire un brouillon de la présentation et vous la soumettre pour correction !
Enfin en gros je suis partant pour vous aider à organiser cette compet, suffit d'en parler.

Voilà biz a tous et a bientôt sur track.  :032:

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:41    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 00:31    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

un grand MERCI a toi JM pour tout le boulot accompli

en ce qui concerne la durée de la compet je ne pense pas qu il faille dépasser 4 semaines ( c mon avis ) Very Happy  

la date de départ : soit le 1 er juillet soit en septembre a cause des vacances Very Happy  

voilou c tout pour moi et encore merci jm

OlikiO
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:31    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

En Septembre ca serais mieux car en juillet il ya des vacanciers  Very Happy
Merci a Jm !!

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

nous somme en Octobre. a défaut d'être le seul en ce moment tzr sur rpg je ne sais pas comment on va pouvoir faire cette compet
JM attends pour envoyer les maps mais si personne ne vient a quoi çà va donc servir....!!!
la grande majorité des tzr sont sur du dirt et a lire ce qui est dit la grande majorité ne viendrons pas sur du rpg....

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 00:16    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

envoi un mp à abdel
il sera content  de savoir ça^^ il m'en as parlé et il pensé que c'était tombé a l'eau
alors fais le envoi lui un mp
et si besoin d'un membre pour faire un petit top en rpg
je serai là meme si c'est pas mon truc je serai là

OlikiO
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:22    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Idem ! S'il faut des tzr pour faire des tops je serais là aussi Okay

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:40    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

t inkiet chac je suis reviendu on sera 2 looool

LouiS
Refus/Démissions

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

je propose mon aide également, si je peux faire quoi que ce soit faites en moi part..

Je veux bien rouler un peu en RPG, c'est pas trop mon truc mais une fois de temps en temps ca me va.

parsec73
Membres 《〒z Я》

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:42    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Moi pour le point du dernier je suis preneur   Sad

enfin si pero me le pique pas !!!!! Surprised

Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Compet ! me revoilou Répondre en citant

C'est vrai nous sommes en octobre !Pas mal de soucis familiaux en septembre pas eu le temps ni l'envie de faire une page de presentation en htlm.
Mais au pire quelques capture d'écran de la map suffirais.
Vous me dites ... j'envoie à vous ensuite d'envoyer une date et de contacter les team.
Les maps sont terminés, le mod aussi!
J'espère qu'elles ne seront pas trop dur et décourageront les joueurs !

Autre idée ...
Pourquoi ne pas élargir le nombre de map à 5 .. 7, une chaque jour de la semaine , il suffirait de brancher quelques mappeurs.

Mais bon encore de l'attente.
En attendant bonne soirée a tous.

:032: :032: :032:

*batista*
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 00:03    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

merci beaucoup jm pour ton boulot on va vite regler les derniers détails et on te tient au courrant bizzzzzzzzzzz Very Happy

Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 22:25    Sujet du message: Proposition de presentation Répondre en citant

Bonjour les TZR

J'ai un peu bossé
La presentation pourrais avoir cette allure.
Pour l'instant ce n'est qu'une image et biensur quelques fautes sans doute, mais ce sera une page htlm, pas oublier de zoom sur l'image. 
Je vous soumet  cette ébauche, car il faudrait que vous décidier d'un texte pour le réglement (je vous en donne un possible sur cette présentation)
Il ne me reste plus que la présentation des map, très rapidement fait si ce modèlé graphique vous plait dites je termine.

Presentation-->

Dernière édition par Jean-Marc le Lun 22 Oct 2012 - 23:10; édité 1 fois
Abdel

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 01:53    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

lol JM très bon boulot rien a dire , t'assure , juste un truck ,si c possible de changé le Skin aliene  part un Skin  TZR comme sur la page d'accueille du fofo ...,
merci jm .
Very Happy Very Happy

Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Bonsoir 

Excuse Abdel du retard pour la réponse mais pas vue la 4 ème page du post.
Pour le skins pas de soucis, mais pour plus de facilité il faudrait que tu me donne un lien vers un skins tzr.
Aussi que vous me donniez un texte pour le règlement ou (approuviez celui proposé) que je finalise tous çà. Et au niveau des récompense aussi!
Tardez pas trop! j'ai l'impression qu'elle a du mal a voir le jour cette compet dommage j'en parle autour de moi est beaucoup de gens sont intéressé.
Je remets le lien vers la présentation provisoire.

Les temps auteur c'est un premier passage.

En attendant bonne course et à bientôt

Abdel

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 03:03    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

pour moi JM  tout et bon , ta fait du bon boulot et j’approuve tout, pour le lien skin voila : http://team.psg-agora.78.xooit.fr/t416-La-ture-officielle-TZR.htm
pour les récompense faut voire sa avec agora , la ou je m'excuse c que je suis pas la pour t'aidé et je vois que personne mé la main a la patte et te soulagé un peux c dommage, mé te prend pas trop la tète fait un truck simple , si tu te disside a nous rejoindre je te donne les clés de la section RPG pour faire les chose a ta guise et être a la tète de la section  RPG !! merci jm 

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 11:03    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

wi je souttien abdel mille merciii a toi jm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Jean-Marc
Amis des 《〒z Я》

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:37    Sujet du message: top défi RPG Répondre en citant

Bonsoir
Merci a vous ! 
Pour les skins les liens ne marche pas, si un de vous pouvait m'envoyer le zip d'une de vos voitures a cette adresse "passionne1960@yahoo.fr" ce serait sympa.

Bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: top défi RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Compets , Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.