Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Quelle jeux jouez vous a part trckmania ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenkau
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:56    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Dites moi a quelles jeux jouez vous a part trackmaina . Peut etre des jeux en communs ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 18:07    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

wolfstein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 22:46    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

- tm

- battlelfield3

- poker (winamax)

- call of duty (l avant dernier)

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 05:12    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

wolfenstein* Very Happy Very Happy

jenkau
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:34    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

tery c'est quoi comme jeux wolfenstein ?

jenkau
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:37    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

terry*

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

heu 
-les dirt 3 et showdown
-mx vs atv
-et saint row

et toi jenkau ^^

jenkau
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

moi je jou a :
-minecraft
-warsow
-LOL
-trackmania.

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

wolfenstein et un jeu de guerre  il y a le 1 et le 2 tu est un espion americain les allemandes ont gagné la guerre et font des experiences avc les etres humains
tu as des missions et des tresors a trouver c excellent je le conseil a tous ceux qui aiment ce genre de jeu tu as a faire aussi a des aliens car les bosh qui ont decouvert une ancienne civilisations  ce servent des pouvoirs   de ces derniers pour conquérir le monde

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 22:31    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

et toi dans le jeu tu récupère ces pouvoirs et tu t'en sert contre eux

road64
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 00:09    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Bon sujet Jenkau 
Perso j'avoue,sur ordi,ne jouer qu'à TMU et le ².
Pas mal pratiqué la PS avant,alors du "lara Croft","Teiken" à "Resident evil" en passant par tout un nombre d'autres jeux.le dernier était "GTA",vraiment le jeu par exelence sur PS,avis perso évidement.
Mais en lisant vos posts, ben il serrait temps de s'interresser a d'autres jeux sur pc. Embarassed .Merci les gars.
C'est des jeux dans le style de lara croft que j'aime bien.la recherche et l'aventure sont de bons arguments.

Visiter le site web du posteur
jenkau
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:24    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

-terry ok je connaissai pas Smile-road gta est exelent !

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:08    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Halo combal évolved + custum édition
world of tanks jeu en ligne gratuit
millionnaire city sur facebook
second life
imvu
smeet

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
jenkau
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Chacal je connai que halo, world of tanks et millionaire city Razz

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 18:39    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

halo c génial comme jeu
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jenkau
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

oui c'est trop bien  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Link
Refus/Démissions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Pour moi c'est Trackmania et Call of Duty - World at War Very Happy

Ne jamais prendre pour mort un Lion sans en être assuré

jenkau
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 10:59    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

ok Link

papy

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

moi je joue o docteur

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
jenkau
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:37    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

tu jou au docteur ?

ame
Membres 《〒z Я》

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 18:03    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Salut moi il m'arrive quant il me rete un de temps
AGE OF EMPIRE  petit jeu de strategie

a plud bonne bourr^^
AME

jenkau
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 11:07    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

j'y est deja jouer a age of empire mais j'en est eu mare donc j'ai arreter Very Happy

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 13:50    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

moi je joue à faire le con sur track lol ptdr  Surprised Surprised Surprised Surprised Confused Confused Cool
Razz Razz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:39    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  A ce péro Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Quelle jeux jouez vous a part trckmania ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.