Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Zone TZR -> News de la team et du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Important Répondre en citant

Slt a tous , me voila de retour
 pour commencer je v pas m'excusé pour mon absence c un jeux , et non pas un CDI , et je v pas non plus me justifier c personnelle , mais me revoilà de retour pour reprendre les chose en main , je remercie les opérateurs, admin et pilotes pour avoir sauvegarder la team intacte malgré quelque désaccord et souci que j'ai constaté de mon passage de Temp en temps sur le fofo, c pourquoi je veux mettre un points sur tout et faire  rappel des règles et le fonctionnement de cette team 

1- en premier lieux oralement sur skype et c pour quoi j'aimré si c possible , non je veux que les admin et Opérateur soi au RDV pour en discuté , et bien sur tout les pilotes qui souhaite se joindre a nous et qui en quelque chose a dire n'hésite pas .
RDV sur skype le samedi prochain 22/09 a 21h00
2- apré sa je met une liste de règle a suivre pour gardé un bon fonctionnement de la team 
       - et voila la première des règle en attendant que je fasse la liste   
*** en cas de problème ou d' embrouille grave ou simple en viens me voire personnellement (skype ou tchat), avant que sa prend des proportion inutile SVP
(la team commence a avoir une mauvaise réputation et c inacceptable pour ma part) 
merci a tous pour votre compréhension et svp si vous aimé vraiment a cette team rdv sur skype 
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 14:49    Sujet du message: Important Répondre en citant

Oki, no blèm.. Je peux faire copier coller mdr... Nous revoilà et là, c est pas en bande c'est qu'on a besoin... Et le besoin, vous allez le combler merci à tous

LouiS
Refus/Démissions

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: Important Répondre en citant

Salut Abdel, salut Tonton Oliv'

J'aurais aimé me joindre a vous pour ce rendez vous sur skype avec grand plaisir, malheureusement a cette heure de ce jour, je travaille...

A bientôt j'espere!

Axel29
Refus/Démissions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:48    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bon retour a tout les deux en espérant vous connaitre d'avantage très rapidement . Very Happy

Abdel

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 03:19    Sujet du message: Important Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

papy

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: Important Répondre en citant

bonjour abdel ok pour que l on soit tous sur skype pour discuter enssemble et sa fera une occasion a connaitre des gens de la team PAPY

Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 11:28    Sujet du message: Important Répondre en citant

je serai là ^^ t'en fait pas^^

*batista*
Amis des 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 12:43    Sujet du message: Important Répondre en citant

je bosse le samedi donc je serais pas la dsl Smile

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 15:08    Sujet du message: Important Répondre en citant

désolé samedi soir je dîne chez mes meilleurs amis mais bon si après cette réunion il y a un post sur ce qui c'est dis  ont 
pourras toujours débattre encore désolé 

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:48    Sujet du message: Important Répondre en citant

ne vous inquitez pas ont va vous trouvé une date  ou tous les admin et les operateur seront presents comme ca personne ne pourra se defilé

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 07:13    Sujet du message: Important Répondre en citant

Dans tous les cas, s'il manque des gens qui ont envie de faire une revendication, on trouvera le moyen qu'ils s'expriment. On est dans une Team de groupe, l'avis de chacun compte. Donc, pour ceux qui ne seront pas là, la parole leur sera donnée et entendue, no blèm.
C'est quoi cette histoire de mauvaise réputation? s'ti qu'a fait le con aura une bonne fessée lol

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:05    Sujet du message: Important Répondre en citant

bin en tous cas moi qui me promène pas mal sur les serveurs j'ai pas entendus que la team avais mauvaise réputation et c'est plutôt même le contraire je crois
enfin bon c'est pas très grave en soit mais que ceux qui font courir se bruit ce fasse connaitre ( retour dans la cour de récréation ) 
et quelque soit soit ces personnes leurs avis franchement qu'ils ce le gardent et les moutons seront bien gardés  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:26    Sujet du message: Important Répondre en citant

Oki, si Pero dit, je croies que l'on peux clôturer l'affaire "mauvaise réputation".

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:31    Sujet du message: Important Répondre en citant

lol merci tonton mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas admin que opérateur ^^^^ Very Happy Very Happy Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:38    Sujet du message: Important Répondre en citant

Lol mon Pero, un truc... Peu importe le niveau... Si je mle rapelle bien, lorsque la Team c'est créée, Ago avait dit qu'à chacun ses défauts et ses qualités... Je reste sur le même optique... Toi, par exemple, c'est ta discrétion qui est puissante... MMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR

ronfleur
Refus/Démissions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:48    Sujet du message: Important Répondre en citant

juste un mot,
faisons en sorte de rester une équipe soudée, avec surtout nos défauts et évidemment nos qualités,
les qualités, ce n'est pas ce qui manque dans cette TEAM.
je regrette quand meme le départ de Marie
enfin bref, Content d'être parmis vous; ceux qui sont là, et qui reviennent, (tonton, abdel)
Merci à tous ceux qui la font vivre.

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:38    Sujet du message: Important Répondre en citant

Tkt, Min tiot Ronfleur, Nous sommes ce que nous sommes... Et heureusement que chacun ai son caractère... Je vais revenir ,tout comme Abdel... Et on va vous faire plaisir... C'est ce que je souhaite...
Un truc... Et là soyez très attentionnés Qui voie une faute dans ce qu'il vient de dire.... Ronf... DSL, tu fais partie de mon groupe... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   News de la team et du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.