Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Re-Recrutement Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Séction RPG -> demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Refus/Démissions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:05    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Salut les TZR comment ça va ?  Very Happy  Je fais mon grand retour en RPG  Shocked  Même si je ne serai là que certains week-end étant donné que je suis encore à la FAC !!

-Pseudo:-Login:
>>> Link

-Prénom:>>> Yann

-Lieu d'habitation:
>>> Bordeaux

-Experience sur TM (depuis combien de temps jouez-vous à TM):
>>> 3 - 4 ans je pense

-Vos horaires de connexions (en général):
>>> De temps en temps le week-end de 10h à 12h et des fois l'après-midi de 16h à 18h

-Anciennes teams:
>>> FGH et TZR

-Anciennes compétition jouées(avec résultats si possible):
>>> Aucune il me semble

Comment avez-vous connu la team TZR ??
>>> Grâce à Chacal

Est-ce qu'on vous a recruté ? (si oui qui?) ou êtes vous venu de vous même ??
>>> Oui Chacal

Que pensez-vous de la team TZR ? (Donnez vos raisons pour lesquelles vous postulez chez nous)
>>> Je connais déjà du monde et puis il y a une bonne ambiance de jeu 

Quelles attentes avez-vous en souhaitant représenter le tag TZR ? (Compétitions? Fun? Apprentissage?)
>>> Des délires, des défis 
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Ne jamais prendre pour mort un Lion sans en être assuré

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlikiO
Refus/Démissions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:27    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Re-Bienvenue Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 07:35    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Bon, le gars ne peut pas être là tout le temps, ce que je comprends, vu que moi non plus lol.
Je fais appel à ceux qui le connaissent, joueurs comme admins. J'aurais confiance là dessus.
En attendant, je te souhaite la bienvenue et si Oli fait un sourrire, c'est déjà bon signe.
Et un mec en FAC va automatiquement m'intéresser, vu mon niveau d'étude lol

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

les études ne font l'intelligence tonton lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 08:49    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

L'instruction ne fait pas l'intelligence, entièrement d'accord... Mais je connais des gens sur TM qui ont les deux... Et là, c'est du balaise...(clin d'oeuil à Angelo et Aki). Mais c'est vrai qu'un con reste un con, intelligent ou instruit... Lol on part dans un débat qui n'en finira jamais. Ce post est pour Link qui postule... Tkt on délire mais il n'y a aucun jugement.
En fait, tu vas me plaire juste par ce délire que l'on se fait dsl je suis pas recruteur lol
Avis favorableJ'ai confiance en Oli

Link
Refus/Démissions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:18    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Merci les gars Very Happy  Ne t'inquiètes pas Tonton j'aime bien ce petit débat parce que je suis entièrement d'accord avec vous Very Happy 

Ne jamais prendre pour mort un Lion sans en être assuré

agora78
Membres 《〒z Я》

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Login TM: agora78

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:58    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Re-Bienvenue pas de souci 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

l'évaluation d'un QI ce calcule non pas sur le savoir mais sur la facultés d'adaptation de la personne à une situation!!!! quel qu'elle soit !!!! E t avoir les 2 c'est très rare et en général ces gens la deviennent fou parce qu'ils captent des choses que les autres ne perçoivent pas 

c'est pour ça que je suis dingue 

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

bon en tous cas re - bienvenue link et cette discutions n'a rien à voir avec toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:52    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Bon, il me le faut... Il aime les cons... Lol et quand on nait con, on est con... Je mets

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

l'évaluation d'un QI ce calcule non pas sur le savoir mais sur la facultés d'adaptation de la personne à une situation!!!! quel qu'elle soit !!!! E t avoir les 2 c'est très rare et en général ces gens la deviennent fou parce qu'ils captent des choses que les autres ne perçoivent pas
Bon, une traduc à la Française lol:L'évaluation d'un QI ne se calcule non pas sur le savoir mais sur les facultés d'adaptation de la personne à une situation!!!! quel qu'elle soit !!!! E t'(d')avoir les 2 c'est très rare et en général ces gens la deviennent fous parce qu'ils captent des choses que les autres ne perçoivent pas
La fin de la phrase est géniale Tout simplement, parce ce que tu est capable de capter (5 fautes... La grande gueule aurait elle fait des études? LOL.. J'adore emmerder ce gars là... Je t'aime péro, saches le
Bienvenue Link

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 15:46    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

oui la grande gueule est allé à l'école la meilleur même  Very Happy Very Happy Very Happy  celle de la rue
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 15:50    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

alors( ne se calcul non pas) c pas français déjà tu ne peu pas avoir 2 négation dans la mm phrase et ont ne dis pas d'avoir les 2 mais avoir les 2 
alors TG tonton  Confused Confused Confused Confused Confused Confused
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

parsec73
Membres 《〒z Я》

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:37    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Bienvenue de la part d'un mec qui a troi s jour de team c'est drole a dire qd même !!
 a Bientôt sur les pistes

TontonOliv
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:27    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

<- Premier gadin pour Tonton lol
Gros bisous mon Pero

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:34    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

bisous tonton Confused Confused Confused Confused
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ronfleur
Refus/Démissions

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:00    Sujet du message: Re-Recrutement Link Répondre en citant

Moi je retourne me coucher, Wink Wink  c'est trop compliqué pour moi,   quelque fois mieux vaut rester dans l'ignorance !!
du coup je ne sais plus pourquoi j'écrit !!!!!
A oui !!!    bienvenue chez les TZR et RDV sur les pistes
ils vont me rendre fou , allez, je me met au vert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Re-Recrutement Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   demande d'admission
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.