Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

Faire un don pour aidez a financé les serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Zone TZR -> Serveurs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micky05
Refus/Démissions

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: Faire un don pour aidez a financé les serveurs Répondre en citant

pour faire un don celà ce passe comme ceci
vous trouverez en haut de la page du forum une icone

cliquez dessus
vous arriverez sur cette page sécurisé

-entrez le montant du don que vous désirez
puis faite recalculé

-puis vous avez 2 choix=
1- si vous avez un compte Paypal
2- par carte bancaire

merci pour vos dons 
et laissé un MP à ago pour le prévenir
Okay Okay Okay
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 07:27    Sujet du message: Faire un don pour aidez a financé les serveurs Répondre en citant

Il faudrait dire combien ça coute pour que les gens s'apperçoivent de la bonté de notre Admin préféré. Bon, ok, il aime le PSG, mais sinon, c'est un gars bien lol. Perso, j' ai renouveler mon abonnement pour le "magasins", mais si il n'y a personne qui comprend, je suis là.
Attention..., ceux qui ne peuvent pas, il n'y a aucune obligation et il n'y aura pas de différence. Par contre ceux qui peuvent et on est assez nombreux pour pouvoir le faire.
Et ce serait aussi une marque de respect par rapport à ce que ce gars là qui nous donne tant
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

bronco06
Membres 《〒z Я》

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:47    Sujet du message: Faire un don pour aidez a financé les serveurs Répondre en citant

..perso..ce sera avec plaisir...dès que mes primes seront versées..au mois d'avril prochain..la...je suis ds la m...grave...et mon banquier me fait la gueule dès que je fais un retrait superieur a  2.50 euros...dsl.. Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Faire un don pour aidez a financé les serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Serveurs de la team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.