Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> Le Bar (Public) -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 04:26    Sujet du message: commandes Répondre en citant

Je viens d'apprendre que les commandes seront supprimées sur les serveurs ce qui veux dire que nous n'auront plus le droit de regard sur ceux la mis à part la présence d'un admin (étonnement).
En ce qui me concerne m'enlever les commandes je comprend pas coupez moi le bras droit aussi !!!!! avant d'être TZR j'étais un PSG (pour ceux qui l'aurais oubliés)
pour obtenir ces foutus commandes il m'a fallut des heures de présence et de fidélité et aujourd'hui ont voudrais m'en déposséder ???? Si vous voulez je peu remettre le tag des pilotes en test aussi non pourquoi pas pendant qu'ont n'y est . Voilà plus rien à rajouter à bonne entendeur salut et bravos pour cette décision 
je ne sais pas qui en est l’instigateur mais chapeau bas trop fort  
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 04:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 05:10    Sujet du message: commandes Répondre en citant

Yop Péro,
D'après ce que j'ai compris, c'est à cause de gens à qui on a fait confiance trop vite.(ca c'est passé pendant mon absence).
Ce qui a entraîner des confusions dans certains esprits et automatiquement des tensions inutiles.
Je ne vais pas épiloguer là dessus, du fait que je ne joues pas souvent.
Par contre, je suis d'accord pour ne plus risquer de donner les commandes de nos serveurs à tout le monde. Chacun ses fonctions.
A savoir que les personnes qui auront une responsabilité sur l'un ou plusieurs de nos serveurs auront elles mêmes des règles à respecter.
C'est juste pour qu'il n'y ai plus de discordances entre nous, il n'y a rien contre toi Péro.
On a fait un point entre Admins là dessus sur skype et on a décider pour le bien de la Team.
Tu auras plus d'explications par les autres Admins, mais saches que je suis d'accord avec eux là dessus.

Abdel

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: commandes Répondre en citant

yo, pour commencer péro c moi qui a prit cette décision et je l'assume , et comme toujours avec toi il faut détaillé les chose Pars que rien ne te satisfait , et bien je v faire simple et t'expliqué les chose pour  que tu comprenne pourquoi, 

serveur dirt :
pour commencer en a enlevé les droit admin a tout le mande moi et comprit  sauf les personnes responsable des serveurs dirt qui veux dire (ago et micky) pour les changement de maps ou en cas de bug serveur , pour les autre pilote tzr en tous les droit opérateur comme toi et moi pour les restar ou next une map ...ect , vu que tu enlève pas de map ou rajoute de maps sur le serveur sa change rien pour tes commande t'aura toujours les même comme avant

serveur RPG :
et bien sur c le même principe pour le serveur RPG les seul admin c '(moi et batista) , ago, micky et les autres pilote TZR son opérateur 

PS :
en a donné les commande admin a quelque personne et ils se son permis de rajouté et enlevé des maps du serveur et sa a causé quelque souci  a la team et c pour évité sa , je préfère savoir a qui m'adressé si le problème viens a se reproduire (ago et micky) !!!!!

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: commandes Répondre en citant

lu abdel ce n'est pas que rien ne me satisfait c'est  que j'aime comprendre les choses et la voila tu m'as expliqué de toute façon je crois que en n'étant qu'opérateur tu ne peu pas erase les maps en tous cas ce n'est pas mon job ça moi je veux juste garder les commandes comme tu l'as dis pour pouvoir next etc et faire un peu la police sur les serveurs si besoin est!! voili voila !!!!! donc merci pour ton explication et si ont m'avais expliqué celà comme ça il n'y aurai pas eu ce post de ma part 

Abdel

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:04    Sujet du message: commandes Répondre en citant

pas de souci péro, il faut juste comprendre quant fait tout pour amélioré les choses et non pas vous mètre des bâtons dans les roues , et les chose quant change ou les décision quant prend c pour le bien de tous même si des foi vous êtes pas d’accord ou vous aimé pas ces décision !!!!

TontonOliv
Refus/Démissions

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 06:06    Sujet du message: commandes Répondre en citant

Et ben voilà, ça me plaît bien ça. Laughing
J'avais compris la partie Admin, mais c'est vrai qu'on n'avait pas parler "opérateurs".
C'est  bien mieux comme ça et tout le monde s'en portera beaucoup mieux.
Bises Abdel, bises Pero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   Bla bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.