Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum
Team Zone Rouge de TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

==FreeZone 《〒z Я==
Freezone 《〒z Я》 Pro Cross ヅ
60000 / 90000
Freezone 《〒z Я》 RPG ヅ
En Service sur le TM

Freezone 《〒z Я》 Dirty Fun ヅ Freezone 《〒z Я》 MiӢΪ ҒŠ ヅ
serveur non disponible

Portail

SDT contre Tzr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum -> matches,compets,tournois -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomik

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 15:07    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

Salut je me présente Atomik de la team SDT Very Happy , on aimerais faire un match de dirt contre vous Shocked si vous avez un serveur disponible.

Si vous voulez notre forum : http://team.fantome.xooit.fr/index.php

PS: vos smiley sont super

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinteex

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:30    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

kikou a toi atomik merci pour la demande  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ui bien sur nous avont un serveur match Smile

alors pour qui ca intérésse go  Okay

+1 pour moi qui suit?

CĦäčåĽ
Admin 《〒z Я》

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Login TM: chacal-fgtm

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:45    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

ce serais pour quand ?
《 〒zЯ 》 -.- 《 〒eam zone Яouge 》 -.- 《 〒zЯ 》

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=700&height=80&cover=true&type=playlist&id=285289661&title=&app_id=undefined" width="700" height="80"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Atomik

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

Peut être pour la semaine prochaine se serais bien?

J'ai créer un dooble : http://doodle.com/9myh2aqvg99f49ca

sinteex

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:02    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

oki pr moi j'ai mi mes dispo go TZR 

Atomik

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:22    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

Pourrait-on avoir une réponse avant Jeudi pour savoir si c possible de faire le match cette semaine?
Il faudra aussi choisir les maps.

Atomik

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 14:49    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

Je pense que c'est mort pour le match.

terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:25    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

désolé je viens de voir la demande de match que maintenant moi je serai ok mais c un peu compliqué en ce moment merci quand mm atomik Very Happy Very Happy Very Happy

Full-speed
Membres 《〒z Я》

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:04    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

Salu tout le monde ,comme je vois que des membres de la team reviennent sur le forum on pourrait attendre un peu qu'ils se remettent a jouer et on pourrait leur redemander le match, je pense que ce serai possible . Il faudrait aussi avertir les dirter qui ne passent pas sur le forum.
Qu-es-ce que vous en pensez ?

MSN
terry lacroix
Refus/Démissions

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:53    Sujet du message: SDT contre Tzr Répondre en citant

bin si t"arrive a réunir suffisamment de pilote je suis partant bon courage ^^^^^pour ma part maintenant je suis bcq sur mania planet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: SDT contre Tzr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Zone Rouge de TrackMania Index du Forum ->
   demande de match
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout les Bouttons Images du forum ainsi que certains Templates on été modifier by CĦäčåĽ cherchant ses idées sur differents site tel que icones.pro et cooltext Site gratuit et accès libre.